| | Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BiizZ'ouye Musicien(ne) du Dimanche

Messages: 14 Points: 338 Réputation: 0 Né(e) le: 30/05/1999 Arrivée sur M.I.L: 06/07/2011 Âge: 12 Vit à (en/au): Là-hauut *____* Est d'humeur: H-A-P-P-Y
Entre nous Style de musique: Chanteur/se Favori: Groupe préféré:
 | Sujet: Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D Mer 6 Juil - 21:30 | |
| B O N J O U R * * Bonjour à qui ?! A vouus x] Oh toi publique du Forum de Babybel, AT . . ATCHOUM ! Excusez-moi *Sors*. *Reviens* Rôôh, c'pas un ptit rhume qui va m'empêcher de vous pourir la vie xD Allez, j'me présente.
M0i ;: Je m'appelle Sara(h) [ Avec ou sans, on s'en fout! ]. J'ai 12 ans & je vis dans un pays en crise politique è__é. Mes préférences ~> J'ai 2 couleurs préférées, le cyan [ Ou magenta jsais pûs ] et le corail, mais ça change vite ça... Comme musique, j'écoute surtout du rock & de l'Alternatif. Et puis, de la Pop un peu comme tout le monde ^^. Mon plat préféré, c'est le saumon fumé ;P Sinon, j'adore le saucisson [ 0ui bon, pardonnez-moi les musulmans ^^" ]. Comme boisson, j'aime bien l'Ice Tea et le chocolat chaud (:.
J'aime ;: Les animaux ^^. Non, Mes animaux. Bon 0keii, j'aime pas ma lapine Loula =='. Mais PERSONNE ne remplacera ma PRUNELLE D'AMOUR♥ ♥ ♥ alias,.. [ Vous allez rire ] mon caca-boudin d'amour ^o^ *Gênée* Puis, quand je m'ennuis, je vais dire bonjour à mes poules, tu sais sûrement pas ce que c'est L'AMOUR ENTRE UNE POULE & .. Sara xD. Je les aiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥ Mais, j'aime aussi un tas de choses ! Comme, jsais pouas moi x33 Mes goûts parfois x) Déjà le saucisson, vous êtes super écoeurés Jparis...
J'aime pas ;: Comme beaucoup ici, l'petit, le MINUSCULE .. BIEBER dite BIEBERK ! Non, fransh'ment, à l'heure qui l'est, sa popularité 'mondial' a déjà diminué jte jure~ Lui, c'est le numéro 1 xD Opiis, des choses là~ Avec le temps, tu vas me connaître & tu verras x]
| |
 | |
Heaven. Musicien(ne) confirmé(e)
Messages: 48 Points: 373 Réputation: 0 Arrivée sur M.I.L: 06/07/2011
 | Sujet: Re: Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D Mer 6 Juil - 21:48 | |
| Euh, c'est pas Bieberk, appelle pas mon Punching-Ball comme ça u.u C'est Bieberon si tu le savais pas ! Bievenue ma Po'Poohnette ! | |
 | |
Kaelly's Musicien(ne) qui donne un premier concert
Messages: 112 Points: 442 Réputation: 0 Né(e) le: 30/11/1997 Arrivée sur M.I.L: 07/07/2011 Âge: 14 Est d'humeur: Joyeuse
Entre nous Style de musique: Chanteur/se Favori: Adèle. Groupe préféré:
 | Sujet: Re: Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D Jeu 7 Juil - 11:18 | |
| | |
 | |
Yuna' • Admin

Messages: 878 Points: 1275 Réputation: 4 Né(e) le: 19/09/1997 Arrivée sur M.I.L: 02/07/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Aux concerts de Christophe Maé ♪ Est d'humeur: Happy ♫
Entre nous Style de musique: Variétés Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥ Groupe préféré: Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D Jeu 7 Juil - 18:24 | |
| Bienvenue à toi Babybel !
Points communs ; • Moi aussi j'adoooooooore le saucisson. J'en ai même mangé au goûter taleur x) • J'aime le chocolat Chaud. • J'adore les animaux, tous (exceptés les Nac >x<) • Moi je hais Biebeurk. • & Je t'aime x3
Voilà ! Merci de ton inscription ! | |
 | |
BiizZ'ouye Musicien(ne) du Dimanche

Messages: 14 Points: 338 Réputation: 0 Né(e) le: 30/05/1999 Arrivée sur M.I.L: 06/07/2011 Âge: 12 Vit à (en/au): Là-hauut *____* Est d'humeur: H-A-P-P-Y
 | Sujet: Re: Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D Jeu 7 Juil - 19:50 | |
| Heaven ~ J'adore le surnom que tu m'as donné =D
Babyybel, Rôuuh qu'elle qu'un qui adore le saucisson <3 Y'avait aussi cett' O. mais c'est une grosse puuuuuuute xD Mais toi je t'aiime :3
&&' merchi x3 | |
 | |
Messages: 112 Points: 442 Réputation: 0 Né(e) le: 30/11/1997 Arrivée sur M.I.L: 07/07/2011 Âge: 14 Est d'humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D Jeu 7 Juil - 21:28 | |
| Ouais Trop x)
Tu viens du Forum Jeux de fille Gratuit ?
PS : Tallère marrante ^^ | |
 | |
Yuna' • Admin

Messages: 878 Points: 1275 Réputation: 4 Né(e) le: 19/09/1997 Arrivée sur M.I.L: 02/07/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Aux concerts de Christophe Maé ♪ Est d'humeur: Happy ♫
Entre nous Style de musique: Variétés Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥ Groupe préféré: Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D Jeu 7 Juil - 22:11 | |
| Ben oui, vive le saucisson, nah ? x)
> C'est Feng-Pooh x) | |
 | |
 | Sujet: Re: Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D Ven 8 Juil - 21:45 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah Ok x) Et emOxfuN puis Luna viennent du Forum jeux de fille gratuit ? | |
 | |
Heaven. Musicien(ne) confirmé(e)
Messages: 48 Points: 373 Réputation: 0 Arrivée sur M.I.L: 06/07/2011
 | Sujet: Re: Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D Ven 8 Juil - 21:52 | |
| | |
 | |
Luna ~ Musicien(ne) confirmé(e)

Messages: 42 Points: 369 Réputation: 0 Né(e) le: 13/08/1998 Arrivée sur M.I.L: 08/07/2011 Âge: 13 Vit à (en/au): Yvelines (78) Est d'humeur: Sadique 8D
 | Sujet: Re: Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D Ven 8 Juil - 22:08 | |
| Oui, je viens de jeux de fille moi, comme la plupart! Bienvenue.
| |
 | |
Deamontera Musicien(ne) des Pianos-Bar

Messages: 18 Points: 339 Réputation: 0 Né(e) le: 15/03/1998 Arrivée sur M.I.L: 06/07/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Au harve de paix . Est d'humeur: Lunatique .
 | Sujet: Re: Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D Ven 8 Juil - 23:02 | |
| Saraaa ♥
Amuse toi parmis nous :D Bisosu fengi
| |
 | |
Luna ~ Musicien(ne) confirmé(e)

Messages: 42 Points: 369 Réputation: 0 Né(e) le: 13/08/1998 Arrivée sur M.I.L: 08/07/2011 Âge: 13 Vit à (en/au): Yvelines (78) Est d'humeur: Sadique 8D
 | Sujet: Re: Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D Ven 8 Juil - 23:05 | |
| | |
 | |
Yuna' • Admin

| Sujet: Re: Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D Sam 9 Juil - 18:34 | |
| | • Princesse ~ Luucie a écrit: | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah Ok x) Et emOxfuN puis Luna viennent du Forum jeux de fille gratuit ? |
Luna, oui c'est Miss la folle. emOxfuN, elle ne vient pas de Jfg ;) | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D Mer 26 Oct - 19:16 | |
| | |
 | |
Luxagun Musicien(ne) des Pianos-Bar

Messages: 22 Points: 270 Réputation: 0 Né(e) le: 02/08/1994 Arrivée sur M.I.L: 17/09/2011 Âge: 17
 | Sujet: Re: Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D Mer 26 Oct - 19:45 | |
| | |
 | |
Mario89 Musicien(ne) qui donne un premier concert

Messages: 157 Points: 398 Réputation: 0 Né(e) le: 02/10/1978 Arrivée sur M.I.L: 07/10/2011 Âge: 33 Vit à (en/au): Quelque part en France Est d'humeur: Heureux
Entre nous Style de musique: Un peu de tous Chanteur/se Favori: Aucun(e) specialement Groupe préféré: The Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D Jeu 27 Oct - 17:18 | |
| | |
 | |
| | Sara est invitée alors elle débaarque en pleine FORME : D | |
|