Music is life, en avant la musique ♪ ♫
Youhou ! Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire ! M.I.L. t'attend les bras ouverts !

Music is life, en avant la musique ♪ ♫

Ici, bienvenue sur un forum de musique mixte. Tu pourras y échanger sur tes goûts musicaux, tes artistes favoris, etc..

M.I.L., c'est quoi ?
Music is life, un monde musical
M.I.L est un forum parmi tant d'autres vous direz-vous. Oui, mais non ! M.I.L est un forum mixte axé sur la musique ; on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des groupes, on parle de ses concerts, on montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tout les goûts musicaux sont acceptés ; des chansons d'aujourd'hui et d'hier, d'ici et d'ailleurs, n'ayez pas peur de nous montrer des chanteur/ses ou groupes inconnus au grand public, nous aimons écouter de nouvelles choses ! Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises !Ce forum est géré par Yuna et Am'Ch', les deux adminettes, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie à Music is life ! Cela va faire un an que le forum existe et il n'est pas prêt de s'arrêter là ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille musicale !Allez, en avant la musique ! ♬ ♪
Actualité du forum
L'actualité
2 juillet 2011 - Création du forum ... 2 juillet 2012 - Music is life fête ses un an ! 24 août 2012 - Thème ambiance "scolaire" 06 janvier 2013 - Thème "cassettes"

Les dernières mises à jours du forum
Besoin de votre avis !
Certains membres proposent des idées et si elles font l'unanimité nous les acceptons, mais pour cela, il faut déjà que vous votiez. Voici donc les liens des dernières idées postées.
... ... ... ... ...
Naviguation et compagnie
Staff

Cliquez sur les avatars pour les contacter.
Où nous contacter ?
Skyrock Facebook Twitter
Mail ; music.is.life-officiel@live.fr
Amis et référencement
Nos amis !
Eux Vous ?

Référencement

Un petit vote ?
(c) par Never-Utopia

Partagez | 

Pink Floyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon the Loon
Superstar !

Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

MessageSujet: Pink Floyd   Mer 14 Mar - 23:06

L'un des plus grands groupes du monde, Pink Floyd a révolutionné la musique progressive et fut le premier groupe de Rock Psychédélique Britannique. Formé en 1965 par Syd Barrett (génie qui quittera le groupe en 1968 à cause de graves problèmes mentaux, sûrement causés par sa consommation excessive de LSD), Nick Mason, Richard Wright et Roger Waters. Syd Barrett sera remplacé à la guitare par David Gilmour.D'abord un groupe Psychédélique, Pink Floyd s'est vite dirigé vers le Rock Progressif et a sorti de nombreux chef d'oeuvres tels que Animals, Dark Side of the Moon (dans le Top 3 des albums les plus vendus de tous les temps), The Wall et Wish you were Here.

Pareil que pour les Beatles, je vais poster les chansons par ordre chronologique pour se rendre compte de l'évolution du groupe.

Première chanson du groupe.

Intrumental de fou ! ♥

La chanson qui me trotte dans la tête en permanence, la voix est juste incroyable et l'intro est une tuerie.

Si vous êtes curieux, allez voir la traduction des paroles de l'album Dark Side, c'est juste splendide et intelligent, puisque cet album parle beaucoup du temps, de la folie, de l'argent, c'est du génie.

Opéra-Rock du groupe, qui parle de l'isolation et de ses conséquences mentales si je me souviens bien.

Voilà pour ce superbe, incroyable, génial, légendaire groupe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Am'Ch'.
Co-Admin

Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

MessageSujet: Re: Pink Floyd   Jeu 15 Mar - 18:34

> J'aime bien, surtout la dernière ! Je la connais ! :3

✄—————————————————————————
Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
Moon the Loon
Superstar !

Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

MessageSujet: Re: Pink Floyd   Jeu 28 Juin - 17:41

Bon, même si j'adore le Pink Floyd progressif, je préfère quand même le Pink Floyd psychédélique. Syd Barrett était un pur génie, un excellent songwritter et compositeur, un grand chanteur, un grand musicien. Il avait un vrai don artistiquement, et toutes les chansons qu'il a composé sont des merveilles.

Même pas besoin de LSD, c'est juste épique. Immédiatement on est dans un autre univers, totalement parallèle, parfois angoissant mais parfois séduisant.
Pour mon cerveau en tout cas, Pink Floyd agit comme une drogue hallucinogène puisque j'en redemande encore et encore sans jamais m'en lasser. D'ailleurs, est-il possible de se lasser de Pink Floyd quand on est en fan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pink Floyd   Aujourd'hui à 4:08

Pink Floyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1