Music is life, en avant la musique ♪ ♫
Youhou ! Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire ! M.I.L. t'attend les bras ouverts !

Music is life, en avant la musique ♪ ♫

Ici, bienvenue sur un forum de musique mixte. Tu pourras y échanger sur tes goûts musicaux, tes artistes favoris, etc..

M.I.L., c'est quoi ?
Music is life, un monde musical
M.I.L est un forum parmi tant d'autres vous direz-vous. Oui, mais non ! M.I.L est un forum mixte axé sur la musique ; on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des groupes, on parle de ses concerts, on montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tout les goûts musicaux sont acceptés ; des chansons d'aujourd'hui et d'hier, d'ici et d'ailleurs, n'ayez pas peur de nous montrer des chanteur/ses ou groupes inconnus au grand public, nous aimons écouter de nouvelles choses ! Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises !Ce forum est géré par Yuna et Am'Ch', les deux adminettes, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie à Music is life ! Cela va faire un an que le forum existe et il n'est pas prêt de s'arrêter là ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille musicale !Allez, en avant la musique ! ♬ ♪
Actualité du forum
L'actualité
2 juillet 2011 - Création du forum ... 2 juillet 2012 - Music is life fête ses un an ! 24 août 2012 - Thème ambiance "scolaire" 06 janvier 2013 - Thème "cassettes"

Les dernières mises à jours du forum
Besoin de votre avis !
Certains membres proposent des idées et si elles font l'unanimité nous les acceptons, mais pour cela, il faut déjà que vous votiez. Voici donc les liens des dernières idées postées.
... ... ... ... ...
Naviguation et compagnie
Staff

Cliquez sur les avatars pour les contacter.
Où nous contacter ?
Skyrock Facebook Twitter
Mail ; music.is.life-officiel@live.fr
Amis et référencement
Nos amis !
Eux Vous ?

Référencement

Un petit vote ?
(c) par Never-Utopia

Partagez | 

X Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miu
Superstar !

Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

MessageSujet: X Japan    Mer 6 Juin - 16:25

X Japan...la base quoi ! Bon alors...c'est compliqué de décrire ce groupe..il est tellement génial et unique ! *O* Alors pour commencer, c'est un groupe qui a été fondé par Toshi et Yoshiki en 1982, et oui c'est assez vieux ! on va dire que c'est LE groupe japonais connu vraiment dans le monde entier et je pense le plus grand groupe japonais tout court en faite ;) Alors en faite c'est du metal symphonique et du visual kei (oui j'ai déjà dit que j'aimais pas vraiment mais bon...les années 80/90 c'étaient autre chose..<3) bref' faut écouter pour voir parce que ils sont trop unique pour les définir ^^ bon alors au début ils s'appelaient juste X pis ils ont du changer parce que y en avait un autre qui s'appelait déjà comme sa ^^ ils ont commencer à être connu qu'à partir de 1989 avec leur 2eme album : Blue Blood. mais ils se sont séparés en 1997 avec un dernier live intitulé "the last live" comment il me donne des frissons ce live...*O* avec tous les fans qui crient et tout...bref' au départ les membres c'étaient
Toshi : chanteur (leader)
Yoshiki : batteur et pianiste (leader)
Hide : guitariste
Pata guitariste
Taiji : bassiste mais il a quitté le groupe (je sais plus quand...honte à moi!) parce que y a eu des problèmes avec yoshiki je crois et après il s'est suicidé parce qu'il avait été accusé de viole ou un truc comme sa bref' du coup c'est heath le bassiste x)
mais bon sa c'était avant...1 an après leur séparation hide meurt...T T sa a fait une sorte...j'sais pas comment dire mais quand on voit les vid' on comprend...il avait tellement de fans ! et c'était un très bon guitariste (de toute façon ce sont tous de très bons musiciens!)
et donc ils se sont remis ensemble en 2007 avec Sugizo qui "remplace" hide (parce que en faite il est irremplaçable d'où les guillemets...T T )
Sugizo : guitariste et violoniste
Au niveau des compos je crois que c'est principalement yoshiki qui les fait si je me trompes pas et les paroles Toshi mais des fois Yosh' genre pour Forever Love c'est lui et c'est une de leur plus grande ;) Yosh' c'est le meilleur <3 bon alors photos !
Spoiler:

Pour plus d'info > X Japan Bio Wiki ou > X Japan Nautiljon

Bon alors je mets les musiques (le principal ^^) alors choisir...oulah..xD *durdur*
Bon je commence : Crucify my love <3 je pleure déjà...TT

ensuite : Forever Love <3 (the last live 1997..)

Allez pour pas mettre que the last live je met say anything (pleure pleure...) du live de 1991 ^^
c'étati avec un orchestre en plus alors c'est magnifique *O*

Art of life (magniiiiifiiiique <3) du live 1993 ! je vois les paroles je me tire une balle tellement c'est triste pis la façon dont chantes toshi (pas que sur celle là en faite)...tellement belle sa voie...surtout les sentiments qu'il met quand il chante...waw en faite j'ai même pas de mots pour décrire ce que je ressens quand j'écoute leurs chansons...pis yosh' et toshi sont vraiment sur la même longueur d'onde...les compos vont totalement bien avec la voie et les sentiments que toshi met dessus *O* brefu' x) mithique ! WE ARE X !!!!
toshi me donne envie de shouigner...il est beau en 1991 *O* avec leurs cheveux longs <3 ah pis yosh' il met tellement de sentiments qu'il bouge sur son piano et il pète son cable des fois il est fou <3 x)))

brefuu' je fais plus de discours promis xD hum...alors : Tears ! un vieux live aussi ! <3 me font pleurer...TT

Endless Rain <3 (en faite rien que les noms je shouigne...) The last live sa voie...quand il parle...me fait pleurer...tellement pleins de sentiments...TT

Kurenai...on voit Hide...balèze hein? et quel son...<3

bon j'avoue c'est un peu long des fois mais bon...allez encore une du last live...sa voit au début...il dit adieu...*ouiiiin* TT The Last Song <3

pour ceux qui ont le temps un de ces 4 regardez ce magnifique live : The last live <3
voilà c'est finish <3 ;)
bybye ! sayonara (comme dit toshi dans the last live...TT)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyajapan382.skyrock.com/
Am'Ch'.
Co-Admin

Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

MessageSujet: Re: X Japan    Ven 8 Juin - 19:53

X-japan, c'est le first groupe de Visual kei ! Surement l'un des plus vieux ! x3 Mais, franchement, quand on est fan de visual kei, on se doit de connaître x-japan, c'est la légende Visual kei ! (: Comme chanson, j'aime bien Kurenai ^^

✄—————————————————————————
Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
miu
Superstar !

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..

MessageSujet: Re: X Japan    Ven 8 Juin - 23:43

wouiii c'est totalement sa ! et pourtant en faite je suis pas trop trop visu' mais là...c'est LE groupe jap' à connaître visu ou pas visu ;)
Am'Ch'.
Co-Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: X Japan    Sam 9 Juin - 18:29

> Ah, pourtant le visual kei, c'est super (enfin, il faut écouter les bons groupes) ^^'

Ouais, c'est la base. Moi, j'ai écouté y a pas longtemps. Je me suis dit ; Wouah, respect ! x)

Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
miu
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: X Japan    Sam 9 Juin - 18:41

> hum...dans les années 90 wai y a des bons et aujourd'hui aussi mais c'est trop toujours pareil, ils se diversifient pas assez je trouve comme dit miyavi (bien qu'il veuille rester dans ce genre quand même ^^) au niveau du concept et de la façon de penser du départ j'aime mais je trouve que c'est devenu un uniforme limite ;) par exemple miyavi non il a vraiment son style et même si il veut rester dans le visu (au niveau concept) il n'en fait pas partit pour moi ;) et pis en général c'est les filles de 12 a 18 ans qui aiment vraiment au japon et depuis qu'il est "sortit" de ce style bin il a des fans de tout les ages et tout les milieux miyavi ! mais woui j'aime quelques groupes : LM.C, x japan, malice mizer (bien que j'aime pas gackt..), dir en grey (c + metal jcrois mais bon) exist trace aussi est mis dans le visu je crois mais c'est plutôt metal aussi ;) et toi t'aimes quoi ?
Am'Ch'.
Co-Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: X Japan    Sam 9 Juin - 19:52

C'est vrai qu'il y a beaucoup de groupes qui se ressemble et on a du mal à les différencier. ^^'

Moi ? Pouhlà ! Alors ; The GazettE ( je te conseille vivement d'écouter ;D), Sadie, Acid Black Cherry, LM.C, Scars borough ( mais je suis pas sur que ça ce classe dans le visu' ) Uplift spice ( mais je suis pas sûr aussi ) D`espairsRay ( mais c'est plutôt métal ) et puis voilà ^^'

Pour moi, Miyavi n'est pas vraiment dans le visu', surtout avec son dernier album, mais bon ^^'

Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
miu
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: X Japan    Dim 10 Juin - 13:45

> woui miyavi n'est pas dans le visu' mais il veut y rester quand même je pense que c'est plus dans sa façon de voir les choses ;) il le dit dans plusieurs interview ^^ et pis maintenant il est classé jrock je crois ;)

ahh Uplift Spicen oh sa j'adore !! c'est génial ! la voie de la chanteuse est vraiment génial, elle bien spécial, unique même ! <3 woui c'est pas du visu' sa je crois que c'est plus classé jrock ou jpop je sais pas trop ^^ en faite the gazette j'ai déjà écouté mais j'aime pas du tout la voie de ruki en faite ! et pis je leur trouve pas grand chose de spécial dans leur façon de joué ou chanter alors voilà ^^ les autres je connais que de noms ^^ et woui je crois aussi que d'espairsRay c'est plus dans le metal mais pas sur sur ^^ c'est compliqué tout sa xD
Am'Ch'.
Co-Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: X Japan    Dim 10 Juin - 18:10

> Han, je savais pas Miyou était classé dans le J-rock. ^^' Par conte, Uplift spice, je pense que c'est plus J-rock que J-pop.

The GazettE pour moi, ils se démarquent des autres groupes. ^^' Je trouve que la musique n'est pas comme les autres et je trouve Ruki a une belle voix, mais chacun ses goûts, je ne vais pas te forcer ;D

Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
miu
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: X Japan    Dim 10 Juin - 20:17

> woui chacun ses gouts ^o^ sa serai nul si on aimait tous les mêmes choses ^^ par contre par rapport a la plupart des "artistes" de nos jours hyper médiatisés pour moi c'est même pas de la musique et c'est plus une question de gouts c'est juste commercial et éphèmère pour la plupart ! en plus pleins de gens aiment seulement parce que c'est connu, je trouve sa débile notre société des fois ! mais bon...je fais avec ^o^ j'ai miyavi et pleins d'autres jap' ou de vieux groupes pour me consoler en écoutant des gens talentueux ! <3
Am'Ch'.
Co-Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: X Japan    Lun 11 Juin - 18:38

> Idem ! Sœur de musique va x3 Non, mais c'est vrai que tu as raison. Moi en écoutant Miyou, je m'en foutais complétement si c'était connu ou pas, j'ai tout de suite aimé aux premiers accords ( God of guitare ! ) C'est que après que je me suis rendue compte qu'il était over célèbre ! ;D

Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
miu
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: X Japan    Dim 17 Juin - 19:24

wouiiiii ♥ mais je me rends compte que j'ai pas envie que miyavi devienne hyper connu, j'ai peur que les gens le prenne pour un de ces "esclave de la société" ! >< mais je pense pas, j'espère qu'il pourra avec d'autres ouvrir les yeux à ces pauvres moutons que sont la plupart des gens de notre pauvre monde ! (puisque ceux qui l'ont fait avant sont limite oubliés pour la plupart des gens dans notre génération! ou alors il comprenne pas le message et que notre musique aujourd'hui n'est que tournée vers l'argent!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X Japan    Aujourd'hui à 1:53

X Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1