Music is life, en avant la musique ♪ ♫
Youhou ! Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire ! M.I.L. t'attend les bras ouverts !

Music is life, en avant la musique ♪ ♫

Ici, bienvenue sur un forum de musique mixte. Tu pourras y échanger sur tes goûts musicaux, tes artistes favoris, etc..

M.I.L., c'est quoi ?
Music is life, un monde musical
M.I.L est un forum parmi tant d'autres vous direz-vous. Oui, mais non ! M.I.L est un forum mixte axé sur la musique ; on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des groupes, on parle de ses concerts, on montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tout les goûts musicaux sont acceptés ; des chansons d'aujourd'hui et d'hier, d'ici et d'ailleurs, n'ayez pas peur de nous montrer des chanteur/ses ou groupes inconnus au grand public, nous aimons écouter de nouvelles choses ! Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises !Ce forum est géré par Yuna et Am'Ch', les deux adminettes, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie à Music is life ! Cela va faire un an que le forum existe et il n'est pas prêt de s'arrêter là ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille musicale !Allez, en avant la musique ! ♬ ♪
Actualité du forum
L'actualité
2 juillet 2011 - Création du forum ... 2 juillet 2012 - Music is life fête ses un an ! 24 août 2012 - Thème ambiance "scolaire" 06 janvier 2013 - Thème "cassettes"

Les dernières mises à jours du forum
Besoin de votre avis !
Certains membres proposent des idées et si elles font l'unanimité nous les acceptons, mais pour cela, il faut déjà que vous votiez. Voici donc les liens des dernières idées postées.
... ... ... ... ...
Naviguation et compagnie
Staff

Cliquez sur les avatars pour les contacter.
Où nous contacter ?
Skyrock Facebook Twitter
Mail ; music.is.life-officiel@live.fr
Amis et référencement
Nos amis !
Eux Vous ?

Référencement

Un petit vote ?
(c) par Never-Utopia

Partagez | 

Blue öyster Cult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon the Loon
Superstar !

Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

MessageSujet: Blue öyster Cult   Jeu 14 Juin - 0:39

Groupe de Hard Rock/Heavy Métal/Psychédélique américain fondé en 1967 à Long Island.

Revenir en haut Aller en bas
miu
Superstar !

Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

MessageSujet: Re: Blue öyster Cult   Jeu 14 Juin - 8:20

j'aime bien mais bon je trouve sa un peu répétif. Et puis je leur trouve rien de spécial, ils ont pas quelque chose qui les démarquent vraiment je trouve ! pis même niveau performance musicale c'est moyen hein, bon j'aime bien le style parce que c'est les années 60 donc voilà mais bon c'est lassant...et leurs voix sont pas hyper génial non plus ^^ bref' j'aime moyen moyen mais bon chacun ses gouts ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://miyajapan382.skyrock.com/
Moon the Loon
Superstar !

Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

MessageSujet: Re: Blue öyster Cult   Jeu 14 Juin - 14:39

miu a écrit:
j'aime bien mais bon je trouve sa un peu répétif.
C'est sûr que le Hard/heavy métal est un genre répétitif (et encore, ce n'est pas le mot que j'emploierais pour définir cette musique), mais justement, je trouve que ce groupe, contrairement à des groupes métalleux comme Iron Maiden, n'est pas répétitif et arrive à se renouveler. Enfin après chacun sa perception de la musique...

miu a écrit:
Et puis je leur trouve rien de spécial, ils ont pas quelque chose qui les démarquent vraiment je trouve
Ben c'est ton point de vue du XIXè siècle, mais faut pas oublier que c'est un des tous premiers groupes de Hard Rock/Heavy métal de l'histoire et que pour l'époque c'était une nouveauté extraordinaire. C'est cette nouveauté pour l'époque qui les démarquent. Ils ont étés influencés par des groupes comme Steppenwolf, les Stooges, Black Sabbath et ça rend leur son unique. De plus, pour un groupe de Heavy Métal/Hard Rock, les guitares ne sont pas saturées à fond, ce n'est pas d'une puissance incroyable et ce ne sont pas que des morceaux ultra rapides.

miu a écrit:
pis même niveau performance musicale c'est moyen hein,
Je ne trouve pas, leurs performances Live sont parfaites, et puis, ce n'est pas non plus le talent des musiciens qui rend un groupe génial (le meilleur exemple étant celui des Beatles).

miu a écrit:
et leurs voix sont pas hyper génial non plus ^^
Enfin ce n'est pas la voix du chanteur qui caractérise un groupe. Après, je veux dire, y'a pleins de groupes comme Les Wampas, AC/DC, les Fatals Picards ou Anthrax, qui ont (ou ont eu) des chanteurs moyens (ou limités) mais qui restent des groupes exceptionnels.

miu a écrit:
bref' j'aime moyen moyen mais bon chacun ses gouts ^^
Après, oui, chacun ses goûts. ;)
miu
Superstar !

Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

MessageSujet: Re: Blue öyster Cult   Jeu 14 Juin - 15:37

woui moi non plus je qualifierais pas sa de heavy metal ou hardrock ^^ woui j'imagine qu'à l'époque sa devait être une première et donc sa a fait évolué l'histoire de la musique et c'est sur qu'aujourd'hui sa passe moins, mais moi je suis plus impressionnée et j'aime mieux les groupes qui ont fait évolué la musique dans les années 60 mais que tu l'écoutes aujourd'hui bah elle a pas vieilli ^^ (genre the beatles, rolling stone, the doors...et j'en passe), et pis sa reste un bon groupe, même si j'aime moyen ;)
par contre j'suis complètement d'accord quand tu dis que ce n'est pas la voix du chanteur qui fait un grand groupe ^^ et pis pour moi un bon chanteur c'est pas par le son de sa voix qu'il l'est mais aussi par les sentiments qu'il fait passer, parce que franchement si il a une belle voix mais qu'il sait pas exprimer ce qu'il ressent, bah c'est pas un artiste pour moi et c'est lassant du coup, pis la musique sert à sa justement alors si on y arrive pas y a plus d'intéret ;) et pour moi c'est principalement sa être un artiste ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://miyajapan382.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue öyster Cult   Aujourd'hui à 12:33

Blue öyster Cult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1