Le Principal
Bonjour Je m’appelle Rayene, J’ai douze ans, Je vis au Canada mais je suis d’origine algérienne =)
Mieux Me connaitre
Mes passions & loisirs :: J’aime beaucoup la lecture d’ailleurs c’est mon passe temps Préférés, J’aime également dessiner, Jouer a l’ordinateur, nager, regarder la télé, Faire du graphisme et je pense que c’est tout
Ce que J’aimes :: J’aime parler avec mes amies, mes amies, l’ordinateur, manger, le coke ,Pepsi,7up, Crush , frites ,pâtes italiennes, les histoires d’horreur, les mangas, Naruto , les bandes dessinés , Lemonade Mouth(un film),écouter de la musique, mes parents, mes sœurs ,ma grand-mère maternel,Le japon et mes tantes&oncles.
Ce que Je n’aime pas :: Je n’aime pas les choux de Bruxelles, les personnes qui se vantent , les miroirs , les avocats, les goyaves, une certaine personne dont je ne nommerais pas le nom & Lucky Luke !
Mon style de musique :: J’aime bien La Pop et la K’pop sinon un peu le house
Ma couleur préférée :: Le jaune et le noir !(Bah oui comme une abeille, mais je n’aime pas les abeilles…)
Mon repas préféré :: J’adore les pâtes italiennes surtout le spaghetti, miam !Sinon J’aime bien la poutine et les MC ‘Croquettes
Mon lieu préféré :: Je n’ai pas de ‘lieu’ préférés mais j’aimerais bien un jour visiter la Californie et Las Vegas
Mon animal préféré :: A vrai dire avant c’était le cheval(vers 7 ans ) après l’oiseau(vers 9 ans) …Mais maintenant Je n’ai pas d’animal préféré
Mon film/manga/dérama préféré :: Mon film préfé s’appelle le « Titanic ».Je regarde et lis plein de mangas mais je dirais que mes deux préférés sont Naruto & Code Geas mais j’aime plein d’autre mangas Sinon je n’ai pas de drama préféré.