Music is life, en avant la musique ♪ ♫
Youhou ! Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire ! M.I.L. t'attend les bras ouverts !

Music is life, en avant la musique ♪ ♫

Ici, bienvenue sur un forum de musique mixte. Tu pourras y échanger sur tes goûts musicaux, tes artistes favoris, etc..

M.I.L., c'est quoi ?
Music is life, un monde musical
M.I.L est un forum parmi tant d'autres vous direz-vous. Oui, mais non ! M.I.L est un forum mixte axé sur la musique ; on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des groupes, on parle de ses concerts, on montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tout les goûts musicaux sont acceptés ; des chansons d'aujourd'hui et d'hier, d'ici et d'ailleurs, n'ayez pas peur de nous montrer des chanteur/ses ou groupes inconnus au grand public, nous aimons écouter de nouvelles choses ! Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises !Ce forum est géré par Yuna et Am'Ch', les deux adminettes, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie à Music is life ! Cela va faire un an que le forum existe et il n'est pas prêt de s'arrêter là ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille musicale !Allez, en avant la musique ! ♬ ♪
Actualité du forum
L'actualité
2 juillet 2011 - Création du forum ... 2 juillet 2012 - Music is life fête ses un an ! 24 août 2012 - Thème ambiance "scolaire" 06 janvier 2013 - Thème "cassettes"

Les dernières mises à jours du forum
Besoin de votre avis !
Certains membres proposent des idées et si elles font l'unanimité nous les acceptons, mais pour cela, il faut déjà que vous votiez. Voici donc les liens des dernières idées postées.
... ... ... ... ...
Naviguation et compagnie
Staff

Cliquez sur les avatars pour les contacter.
Où nous contacter ?
Skyrock Facebook Twitter
Mail ; music.is.life-officiel@live.fr
Amis et référencement
Nos amis !
Eux Vous ?

Référencement

Un petit vote ?
(c) par Never-Utopia

Partagez | 

One Direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna' •
Admin

Né(e) le : 19/09/1997
Arrivée sur M.I.L : 02/07/2011
Vit à (en/au) : Aux concerts de Christophe Maé ♪
Est d'humeur : Happy ♫

Entre nous
Style de musique: Variétés
Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥
Groupe préféré: ...

MessageSujet: Re: One Direction   Ven 31 Aoû - 18:41

Faut même pas les laisser commencer :p

✄—————————————————————————

Retrouvez-nous sur Facebook,
ou sur Twitter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music-is-life.azurforum.com
Kurt ~ Jan'
Musicien(ne) qui donne un premier concert

Né(e) le : 02/06/1999
Arrivée sur M.I.L : 27/06/2012
Vit à (en/au) : Pays des Moutons
Est d'humeur : Rebelle!

Entre nous
Style de musique: Rock & Autres
Chanteur/se Favori: Kurt Cobain, Janis Joplin, David Bowie, Jimi Hendrix, Saez, Stromae & Autres
Groupe préféré: Nirvana, The Beatles, Foo Fighters, The Who, The Doors, Rollings Stones, The Clash & Autres

MessageSujet: Re: One Direction   Ven 31 Aoû - 19:00

Tu as raison, grossière erreur! ;D
Yuna' •
Admin

Né(e) le : 19/09/1997
Arrivée sur M.I.L : 02/07/2011
Vit à (en/au) : Aux concerts de Christophe Maé ♪
Est d'humeur : Happy ♫

Entre nous
Style de musique: Variétés
Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥
Groupe préféré: ...

MessageSujet: Re: One Direction   Ven 31 Aoû - 19:08

An-ti-ci-per :D

Retrouvez-nous sur Facebook,
ou sur Twitter !
Voir le profil de l'utilisateur http://music-is-life.azurforum.com
miu
Superstar !

Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

MessageSujet: Re: One Direction   Dim 2 Sep - 21:06

Et bah écoutez j'suis assez fière de moi parce que j'en connais pas une j'en ai même pas un mini souvenir des premières notes d'une musique que j'ai entendu xD *fière*
Voir le profil de l'utilisateur http://miyajapan382.skyrock.com/
Kurt ~ Jan'

Né(e) le : 02/06/1999
Arrivée sur M.I.L : 27/06/2012
Vit à (en/au) : Pays des Moutons
Est d'humeur : Rebelle!

Entre nous
Style de musique: Rock & Autres
Chanteur/se Favori: Kurt Cobain, Janis Joplin, David Bowie, Jimi Hendrix, Saez, Stromae & Autres
Groupe préféré: Nirvana, The Beatles, Foo Fighters, The Who, The Doors, Rollings Stones, The Clash & Autres

MessageSujet: Re: One Direction   Dim 2 Sep - 22:10

RESPECT! Clap

miu
Superstar !

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..

MessageSujet: Re: One Direction   Dim 2 Sep - 22:50

En même temps ils marquent tellement les esprits...xD
Luniia
Musicien(ne) repérée par une agence

Arrivée sur M.I.L : 17/09/2011

Entre nous
Style de musique:
Chanteur/se Favori:
Groupe préféré:

MessageSujet: Re: One Direction   Dim 16 Sep - 19:40

Mais le pire avec leurs chansons c'est qu'elles se répètent toutes . Je veux dire que leur sujet ne changent pas : les filles . Après , non , ce groupe ne vise aucune tranche d'âge ...
miu
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: One Direction   Dim 16 Sep - 19:57

> hmm d'après moi la musique commerciale en général a le même sujet : histoire d'amour et encore sa serai émouvant mais non elles sont à 2 balles et en plus la musique aussi est toujours pareil...si on peut appeler sa musique étant donné que la définition de la musique c'est une mélodie et un rythme et que pour la plupart y a que un rythme (toujours le même) et y a que la voie qui a une mélodie mais bon pareil, les voix c'est limite toutes les même ou du moins le même genre, au niveau de la mode xD c'est sa en plus quand t'écoutes dans les années 2000, c'est pas le même genre de voix que maintenant mais quand t'en écoute 2/3 tu te rends comptes que c'était toutes les mêmes aussi OO" en plus la plupart ne composent même pas...alors franchement je me demande comment on peut les qualifier de musiciens ou encore pire d'artistes ! pour moi ce sont juste des machines à fric et rien d'autres, pour a plupart éphèmère à part quelques uns qui restent (va savoir pourquoi) ! et en plus quand la musique n'est pas que du rythme, et bah c'est des mélodies cette fois hyper commerciales et toutes du même genre dénués de sentiments bref' y en a quelques uns dans le lot qui sont bien mais si on se place d'un point de vu général c'est la merde --" et ce que j'aime pas c'est qu'aujourd'hui la musique c'est juste fais pour danser, mais il y a des chansons très bien on peut "bouger" et perso je trouve pas qu'on peut danser sur sa...sa m'endort mais bon...bref' je crois que j'en ai assez dis xD
Luniia

Entre nous
Style de musique:
Chanteur/se Favori:
Groupe préféré:

MessageSujet: Re: One Direction   Dim 16 Sep - 20:07

T'as tout dit ouais x)

Encore tu as des artistes qui font des ballades , tu peux t'en servir de berceuses , mais c'est pas dans le même contexte xp
miu
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: One Direction   Dim 16 Sep - 20:49

ouai pis au bout d'un moment leur "ballades" sa en devient pénibles et il raconte toujours la même chose...et pis le problème c'est qu'ils sont quand même commerciales vu qu'ils vont aussi de la musique comme je l'ai dis ^^' bref' pour moi ils ont pour la plupart aucun talent ou alors mal exploité ! et pis le truc c'est que y en a aucun qui se distinguent, qui fait quelque chose de nouveau, qui crée quoi ! et en plus le "dance" c'est inspiré du electro sauf que moi j'adore l'électro mais quand je vois que c'est David guetta le plus connu et le plus vendu sa me fait mal au coeur...--" ce qu'il fait un gamin de 3 ans pourrai en tapant sur sa boite à rythme xD
Luniia

Entre nous
Style de musique:
Chanteur/se Favori:
Groupe préféré:

MessageSujet: Re: One Direction   Lun 17 Sep - 7:07

David Guetta et quand même le 1er DJ du monde à faire de la musique avec sa boîte .... Sans les mains !
Mais bon on s'écarte du sujet x)
Moon the Loon
Superstar !

Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

MessageSujet: Re: One Direction   Lun 17 Sep - 8:01

miu a écrit:
> hmm d'après moi la musique commerciale en général a le même sujet : histoire d'amour et encore sa serai émouvant mais non elles sont à 2 balles et en plus la musique aussi est toujours pareil...si on peut appeler sa musique étant donné que la définition de la musique c'est une mélodie et un rythme et que pour la plupart y a que un rythme (toujours le même) et y a que la voie qui a une mélodie mais bon pareil, les voix c'est limite toutes les même ou du moins le même genre, au niveau de la mode xD c'est sa en plus quand t'écoutes dans les années 2000, c'est pas le même genre de voix que maintenant mais quand t'en écoute 2/3 tu te rends comptes que c'était toutes les mêmes aussi OO" en plus la plupart ne composent même pas...alors franchement je me demande comment on peut les qualifier de musiciens ou encore pire d'artistes ! pour moi ce sont juste des machines à fric et rien d'autres, pour a plupart éphèmère à part quelques uns qui restent (va savoir pourquoi) ! et en plus quand la musique n'est pas que du rythme, et bah c'est des mélodies cette fois hyper commerciales et toutes du même genre dénués de sentiments bref' y en a quelques uns dans le lot qui sont bien mais si on se place d'un point de vu général c'est la merde --" et ce que j'aime pas c'est qu'aujourd'hui la musique c'est juste fais pour danser, mais il y a des chansons très bien on peut "bouger" et perso je trouve pas qu'on peut danser sur sa...sa m'endort mais bon...bref' je crois que j'en ai assez dis xD

Je suis d'accord avec toi.
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est POURQUOI ces types là on des fans et un public ? Soit 70% de la population a des goûts de chiottes et ne sait pas faire la différence entre qualité et médiocrité, soit c'est moi qui ai des goûts pourris...
Luniia

Entre nous
Style de musique:
Chanteur/se Favori:
Groupe préféré:

MessageSujet: Re: One Direction   Lun 17 Sep - 16:26

Tu n'as pas de goûts pourris t'inquiètes pas , c'est juste 70 % de la population , qui , comme tu dis , ne sait pas faire la différence entre du commercial et un veritable talent ...
miu
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: One Direction   Jeu 20 Sep - 0:56

> c'est surtout 70% de la population qui sont des moutons et qui aiment gentillement ce qu'on leur met sous le nez pour amasser du fric sur leur dos ! ou aussi qu'il n'aime pas spécialement la musique et qu'il ne cherche pas plus loin x)
Moon the Loon
Superstar !

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

MessageSujet: Re: One Direction   Jeu 3 Jan - 16:32

Pour moi 1D est juste un plan marketing, y'a qu'à regarder le nombre de produits dérivés qui existent, ça montre que ce groupe se base sur le business.
Am'Ch'.
Co-Admin

Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

MessageSujet: Re: One Direction   Jeu 3 Jan - 17:56

Citation :
Pour moi 1D est juste un plan marketing, y'a qu'à regarder le nombre de produits dérivés qui existent, ça montre que ce groupe se base sur le business.
Oui, tu as raison ! Je suis un peu leur actualité ( grand merci à ma pote Stéphanie qui m'a forcée. Aha ) et même leurs histoires d'amour, leurs couples sont "créer" de toute pièce pour faire du fric. Je trouve ça, franchement nul.

Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
miu
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: One Direction   Dim 6 Jan - 23:59

ouaip sa c'est sur ! mais encore y a des groupes qui font des goodies (mais pas autant quand même) et que c'est vrai c'est commerciale mais même avec sa ils transmettent des sentiments et chantent trèèès bien, ont du talent quoi...avec sa encore je serais tolérante mais même pas...aucun talent, ils se vendent c'est tout ! même leur groupe c'est un fake en étant crée en prenant un mec par ci un mec par là --"
Moon the Loon
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: One Direction   Lun 7 Jan - 17:30

miu a écrit:
ouaip sa c'est sur ! mais encore y a des groupes qui font des goodies (mais pas autant quand même) et que c'est vrai c'est commerciale mais même avec sa ils transmettent des sentiments et chantent trèèès bien, ont du talent quoi...avec sa encore je serais tolérante mais même pas...aucun talent, ils se vendent c'est tout ! même leur groupe c'est un fake en étant crée en prenant un mec par ci un mec par là --"

Quand un groupe a vendu plus de 100 millions d'albums, qu'il rempli des stades, qu'il est considéré comme une légende et qu'il a du talent, il peut se permettre de sortir des produits dérivés en masse. Mais quand un groupe comme One Direction, qui n'existe que depuis quelques années, qui est monté de toutes pièces, qui est destiné à un public d'adolescentes pré-pubères et qui n'a visiblement aucun talent, sort des goodies par milliers, ça ne traduit que l'envie d'amasser un max de pognon. Ce groupe est bidon, c'est tout.
La maison de disque qui les produit cherchait un nouveau phénomène qui rapporterait de l'argent, elle a été chercher ces 5 gamins parce qu'ils étaient troooooop miiiiiignooooooons et qu'ils savaient chanter, en a fait un groupe, leur a trouvé 12 songwritters et leur a dit d'enregistrer un album cucul pour adolescentes.
miu
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: One Direction   Lun 7 Jan - 20:44

oui voilà ! en faite eux ils sont arrivés avec les produits alors que normalement ils sont censés nous prouvés leur talent avant que les magasins soient remplis de leurs sales têtes partout haha ._.
en faite sa me fait limite de la peine pour eux...sa les gêne pas d'être des pions? ...
FabuLouis

Né(e) le : 25/11/1999
Arrivée sur M.I.L : 26/09/2011

Entre nous
Style de musique: Pop,Hip-Pop.
Chanteur/se Favori: Nicki Minaj
Groupe préféré: One Direction et Little Mix

MessageSujet: Re: One Direction   Mer 9 Jan - 19:44

Vous les traitez de "caca" de non-talentueux, ils sont plus connus que vous. Et non ce n'est pas encore très commercial, et en aucun cas ils y sont pour quelque chose. C'est des gens qui font ça eux ne sont pour rien.
Ils sont le meilleur boysband, ils ont 13 millions de fans,bref c'est les meilleurs.♥ #Directioner.
Am'Ch'.
Co-Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: One Direction   Mer 9 Jan - 20:40

Citation :
Vous les traitez de "caca" de non-talentueux, ils sont plus connus que vous.

Non, sans déconner ? .. *part se taire*
Bref, chacun son avis, pas d'embrouilles hein ! ^^

Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
FabuLouis

Né(e) le : 25/11/1999
Arrivée sur M.I.L : 26/09/2011

Entre nous
Style de musique: Pop,Hip-Pop.
Chanteur/se Favori: Nicki Minaj
Groupe préféré: One Direction et Little Mix

MessageSujet: Re: One Direction   Mer 9 Jan - 20:45

Non mais ça m'enerve qu'on les critique sans connaitre.
Am'Ch'.
Co-Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: One Direction   Mer 9 Jan - 20:49

Personnellement, j'ai déjà écouté, comme dit précédemment, je n'aime pas. Ça ne vaut pas un bon The Beatles. Après, je trouve ça commercial, comme Moon, Yuna et miu, et ça, c'est notre avis. Nous sommes sur un forum libre, chacun a la droit de donner son avis, en évitant d'insulter tout de même.

Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
Moon the Loon
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: One Direction   Mer 9 Jan - 22:28

FabuLouis a écrit:
Vous les traitez de "caca" de non-talentueux, ils sont plus connus que vous.

Je ne pense pas que popularité = talent. Il y a pleins de groupes peu connus qui sont vraiment bourrés de talent...

FabuLouis a écrit:
Ils sont le meilleur boysband, ils ont 13 millions de fans,bref c'est les meilleurs.♥ #Directioner.

Les Beatles ont 500 millions de fans, Metallica 200 millions, AC/DC 400 millions, alors autant te dire que One Direction à côté d'eux c'est pas grand chose. Je dis ça, je dis rien. Je trouve tes arguments un peu faibles et peu convaincants. Utiliser le nombre de fans pour prouver qu'un groupe est génial, c'est un peu naze car comme je l'ai dit, je connais pas mal de groupes peu célèbres qui sont pourtant musicalement supérieurs aux 1D.
Am'Ch'.
Co-Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: One Direction   Jeu 10 Jan - 14:14

Citation :
Je ne pense pas que popularité = talent. Il y a pleins de groupes peu connus qui sont vraiment bourrés de talent...
Oui, c'est vrai et ça, c'est bien dommage..

Citation :
Les Beatles ont 500 millions de fans, Metallica 200 millions, AC/DC 400 millions, alors autant te dire que One Direction à côté d'eux c'est pas grand chose. Je dis ça, je dis rien.
C'est sûr que les One Direction, ça n'est rien à côté. Les Beatles, Metallica et AC/CD sont des grands ! Très grands !

Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Direction   Aujourd'hui à 4:12

One Direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant