Yuna' • Admin

Messages: 878 Points: 1275 Réputation: 4 Né(e) le: 19/09/1997 Arrivée sur M.I.L: 02/07/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Aux concerts de Christophe Maé ♪ Est d'humeur: Happy ♫
Entre nous Style de musique: Variétés Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥ Groupe préféré: Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: Vraiment ... TT ! Mar 20 Sep - 19:07 | |
| Ouais, j'ai trop peur alors je lirais pas ton reportage, mais ton texte est tout à fait vrai, t'as raison (:
[Le coin des garçons, && moi je poste xD. Mais promis, quand il y aura d'autres garçons, je posterais plus ici, promis, juré, craché !] | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vraiment ... TT ! Mar 20 Sep - 19:45 | |
| Te gêne pas tu est la seule Modo .
Et dire a tes copines que je m'en vais , car depuis mon arrivée , plus personne .
Je hais ce manque de franchisse ! :( | |
Yuna' • Admin

Messages: 878 Points: 1275 Réputation: 4 Né(e) le: 19/09/1997 Arrivée sur M.I.L: 02/07/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Aux concerts de Christophe Maé ♪ Est d'humeur: Happy ♫
Entre nous Style de musique: Variétés Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥ Groupe préféré: Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: Vraiment ... TT ! Mar 20 Sep - 19:57 | |
| Mais non t'inquiètes, c'est pas de ta faute, c'est juste que pour le moment, les gens se connectent, mais postent pas, regarde les dernières connexions ! (;
| ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vraiment ... TT ! Sam 1 Oct - 15:55 | |
| Je veux pas faire du mal aux filles de ce forum et encore moins une baisse de fréquentation , mais je souhaite que Mary mereenty
Elle n'échange jamais avec moi !!
| |
Yuna' • Admin

| Sujet: Re: Vraiment ... TT ! Sam 1 Oct - 17:56 | |
| On est sur un forum, pas sur un champ hippique où les gens ont des oeillères (; | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
roselie03 Star nationale !

Messages: 255 Points: 531 Réputation: 0 Né(e) le: 04/12/1999 Arrivée sur M.I.L: 25/09/2011 Âge: 12 Vit à (en/au): ♥my virtual world♥ Est d'humeur: dans les nuages
Entre nous Style de musique: Chanteur/se Favori: Shy'm Groupe préféré: L.M.F.A.O
 | Sujet: Re: Vraiment ... TT ! Lun 3 Oct - 23:05 | |
| se qui arrive partout et se sera dure d'y changer. | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vraiment ... TT ! Sam 29 Oct - 0:15 | |
| | roselie03 a écrit: | | se qui arrive partout et se sera dure d'y changer. |
Ouais , même sur MSN au moment ou on ne s'y attend pas ! :( | |