Music is life, en avant la musique ♪ ♫
Youhou ! Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire ! M.I.L. t'attend les bras ouverts !

Music is life, en avant la musique ♪ ♫

Ici, bienvenue sur un forum de musique mixte. Tu pourras y échanger sur tes goûts musicaux, tes artistes favoris, etc..

M.I.L., c'est quoi ?
Music is life, un monde musical
M.I.L est un forum parmi tant d'autres vous direz-vous. Oui, mais non ! M.I.L est un forum mixte axé sur la musique ; on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des groupes, on parle de ses concerts, on montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tout les goûts musicaux sont acceptés ; des chansons d'aujourd'hui et d'hier, d'ici et d'ailleurs, n'ayez pas peur de nous montrer des chanteur/ses ou groupes inconnus au grand public, nous aimons écouter de nouvelles choses ! Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises !Ce forum est géré par Yuna et Am'Ch', les deux adminettes, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie à Music is life ! Cela va faire un an que le forum existe et il n'est pas prêt de s'arrêter là ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille musicale !Allez, en avant la musique ! ♬ ♪
Actualité du forum
L'actualité
2 juillet 2011 - Création du forum ... 2 juillet 2012 - Music is life fête ses un an ! 24 août 2012 - Thème ambiance "scolaire" 06 janvier 2013 - Thème "cassettes"

Les dernières mises à jours du forum
Besoin de votre avis !
Certains membres proposent des idées et si elles font l'unanimité nous les acceptons, mais pour cela, il faut déjà que vous votiez. Voici donc les liens des dernières idées postées.
... ... ... ... ...
Naviguation et compagnie
Staff

Cliquez sur les avatars pour les contacter.
Où nous contacter ?
Skyrock Facebook Twitter
Mail ; music.is.life-officiel@live.fr
Amis et référencement
Nos amis !
Eux Vous ?

Référencement

Un petit vote ?
(c) par Never-Utopia

Partagez | 

Le look ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Look pour vous c'est...
Très important : vous passez beaucoup de temps le matin à choisir vos vêtements, à vous maquiller et à vous préparer.
33%
 33% [ 2 ]
Secondaire, mais vous aimez vous faire beau/belle.
50%
 50% [ 3 ]
Sans intérêt, ça ne représente pas grand chose pour vous.
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Moon the Loon
Superstar !

Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

MessageSujet: Le look ?   Jeu 12 Juil - 2:05

Parlez-nous de votre look. Est-il vraiment important pour vous ou est-il secondaire voir inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Am'Ch'.
Co-Admin

Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

MessageSujet: Re: Le look ?   Jeu 12 Juil - 15:57

Pour moi, il est très important ! En tant que complexée, j'apporte beaucoup d'importance à mes fringues et en tant que perfectionniste, j'accorde toutes les couleurs, du haut, au vernis jusqu'aux chaussures.

Mon look est super important pour moi, surtout que je tiens à avoir un look bien à moi, un look que personne ne pourrait me copier !

✄—————————————————————————
Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
Moon the Loon
Superstar !

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

MessageSujet: Re: Le look ?   Jeu 12 Juil - 16:23

Pour moi, le look n'a aucun intérêt. J'y accorde très peu d'importance, je m'habille comme une coche, je mets des trucs qui vont pas forcément bien ensemble, mais je m'en tape. Je met ce qui me plait sans trop me soucier de si ça me va bien. Bon, j'aime bien les bijoux, et je fais un effort au lycée pour pas non plus paraître totalement débile, mais ça reste moche et pas original quand même. Et puis, je déteste tellement les filles qui ne pensent qu'à leur look, la mode, leur maquillage ou leur coiffure que je refuse inconsciemment de faire comme elles. Le physique n'est qu'une couverture, ça ne reflète pas ce qu'on est réellement (ou très rarement) mais plutôt ce qu'on voudrait être, et ça me gêne.
Yuna' •
Admin

Né(e) le : 19/09/1997
Arrivée sur M.I.L : 02/07/2011
Vit à (en/au) : Aux concerts de Christophe Maé ♪
Est d'humeur : Happy ♫

Entre nous
Style de musique: Variétés
Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥
Groupe préféré: ...

MessageSujet: Re: Le look ?   Ven 20 Juil - 9:24

Moi, j'opte pour la seconde solution.
J'aime beaucoup les fringues, me faire belle, et tout (enfin d'un âne on ne fera jamais un cheval de course.). Mais je ne suis pas non plus le genre de fille qui passe 2 heures dans la salle de bain. Je ne me maquille pas, par choix, c'est pas mon kiff. Par contre, je n'aime pas les inperfections sur mon visage, etc.. Comme quoi j'aime quand même être bien présentable même quand je suis chez moi, tout comme le vernis à ongles dont je suis complètement adepte. Pour moi ça fait partie du look. Les vêtements, les bijoux j'y fais aussi bien attention.. et j'aime ça !
Après je pense que c'est pas une priorité : c'est un choix. Je pense que la mode, par contre, c'est une bonne et une mauvaise chose. Bonne, car, quand on l'aime c'est bien cool d'avoir des idées en plus. Quand on aime pas mais que l'on se sappe quand même comme ça juste parce que c'est la mode, je trouve ça complètement idiot.

Retrouvez-nous sur Facebook,
ou sur Twitter !
Voir le profil de l'utilisateur http://music-is-life.azurforum.com
Kurt ~ Jan'
Musicien(ne) qui donne un premier concert

Né(e) le : 02/06/1999
Arrivée sur M.I.L : 27/06/2012
Vit à (en/au) : Pays des Moutons
Est d'humeur : Rebelle!

Entre nous
Style de musique: Rock & Autres
Chanteur/se Favori: Kurt Cobain, Janis Joplin, David Bowie, Jimi Hendrix, Saez, Stromae & Autres
Groupe préféré: Nirvana, The Beatles, Foo Fighters, The Who, The Doors, Rollings Stones, The Clash & Autres

MessageSujet: Re: Le look ?   Ven 17 Aoû - 12:31

Personnellement, étant donné que je ne me trouve pas forcément bien physiquement et que j'apréhende ( Est-ce la bonne orthographe? ^^' ) le regard des autres, j'essaye de m'habiller correctement, je mets aussi des bijoux, un chouilla de maquillage pour cacher ( bien que ça se voit quand même ) les petits boutons ou autres. Je mets aussi du vernis à ongles, quand j'ai le temps. J'accorde aussi beaucoup d'importance à mes cheveux. Si je suis décoiffée, c'est le drame. Même si j'ai des fringues pourries, quand je suis bien coiffée, ça passe.

Il n'y a que quand je reste chez moi que je me laisse aller, je sors mes fameuses fringues pourries ( Le genre de fringues dont tu te demandes " Comment j'ai pu acheter ça? " ), pas coiffée ni maquillée, un ou deux bracelets et c'est bon. [ Je suis amoureuse des bracelets, j'essaye d'en avoir plein autours des poignets ( Pas trop non plus, faut quand même qu'on voit mes bras x) ) ]

Et si je passe une heure dans la salle de bains, ce n'est pas parce que je suis complétement superficielle ( J'ai horreur qu'on me traite de la sorte ) et que je cherche mon dernier fard à paupières ( Je n'en mets pas de toutes façon ), c'est juste que je traîne ^^"
Si jamais je n'était pas paresseuse, une demi heure voire moins suffirai à ce que je sois prête.

Am'Ch'.
Co-Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: Le look ?   Ven 17 Aoû - 13:50

Citation :
j'apréhende ( Est-ce la bonne orthographe? ^^' )
Ça s'écrit comme ça ; J'appréhende :3

Hm, la mode ce n'est pas mon truc. Mais j'aime être bien habillée ( même si mes habits ne sont pas au coup de tout le monde ) Les gens qui suivent la mode me font rire ! Si la mode était de se mettre un sac poubelle sur la tête, certains le feront pour pouvoir dire ; Je suis à la mode, sans se rendre compte qu'ils sont ridicule. Enfin, bref, ma "mode" à moi me convient parfaitement :3

Je me maquille pour faire passer ma laideur. Et si je mets des bijoux, c'est parce que j'adore tout simplement ça. :3

Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
Kurt ~ Jan'
Musicien(ne) qui donne un premier concert

Né(e) le : 02/06/1999
Arrivée sur M.I.L : 27/06/2012
Vit à (en/au) : Pays des Moutons
Est d'humeur : Rebelle!

Entre nous
Style de musique: Rock & Autres
Chanteur/se Favori: Kurt Cobain, Janis Joplin, David Bowie, Jimi Hendrix, Saez, Stromae & Autres
Groupe préféré: Nirvana, The Beatles, Foo Fighters, The Who, The Doors, Rollings Stones, The Clash & Autres

MessageSujet: Re: Le look ?   Ven 17 Aoû - 16:07

Am'Ch'. a écrit:
Citation :
j'apréhende ( Est-ce la bonne orthographe? ^^' )
Ça s'écrit comme ça ; J'appréhende :3

Ok' merci ^^ Je vais corriger ça au plus vite.

( Un peu hors sujet mais bon.. )
Luniia
Musicien(ne) repérée par une agence

Arrivée sur M.I.L : 17/09/2011

Entre nous
Style de musique:
Chanteur/se Favori:
Groupe préféré:

MessageSujet: Re: Le look ?   Mar 28 Aoû - 19:02

J'ai voté secondaire , je m'explique =>

Je fais attention à accorder mes vêtements , à porter des vêtements qui me vont , à accorder les couleurs mais ..... c'est tout ! ^^
Je ne me maquille pas , je n'aime pas ça , idem pour le vernis , les bijoux ^^.
Je ne reste que dans l'accord des vêtements .

Après , je ne suis pas la mode comme un petit chien . En ce moment c'est le vintage ...... J'ai horreur de ça , ça me désespère et j'ai beaucoup de mal à m'habiller ... mais bon o/

miu
Superstar !

Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

MessageSujet: Re: Le look ?   Dim 2 Sep - 23:21

hmm pour moi il est trèèèès important mais c'est pas pour la raison que tu as mis c'est tout simplement que j'ai un besoin vital que ma personnalité soit montré dans mon style et que les gens qui me rencontre puisse me cerné juste avec un coup d'oeil et qu'ils voyent que je n'ai pas peur de me montrer ni d'être différente, je pars tout simplement du principe que mon style reflète vraiment ce que je suis, donc c'est pas un style défini on va dire que je serais un peu un mélange de babacool/cyber/punk/candy/kawaii avec une touche de moi xD donc sa va dépendre de mon humeur, d'un passage de ma vie que je passe...mais en tout cas c'est ni pour me faire remarqué ni rien c'est juste que j'ai besoin d'être moi même pour être bien et non d'être comme tous ses moutons autour de moi ! voilà ! donc en faite je peux pas coché la 1ere parce que c'est pas pour le jugement des gens que c'est important mais pour seulement moi même !
Voir le profil de l'utilisateur http://miyajapan382.skyrock.com/
Ringo-Chan
Musicien(ne) repérée par une agence

Né(e) le : 17/08/1997
Arrivée sur M.I.L : 06/01/2013
Vit à (en/au) : Dans mes rêves ~
Est d'humeur : Fatiguée >.>

Entre nous
Style de musique:
Chanteur/se Favori:
Groupe préféré:

MessageSujet: Re: Le look ?   Lun 7 Jan - 22:47

Moi, j'hésite entre "Secondaire, mais vous aimez vous faire beau/belle." et "Sans intérêt, ça ne représente pas grand chose pour vous. " Bon, j'ai fini par mettre "Secondaire, mais vous aimez vous faire beau/belle." parce que des fois, je fais un effort. Mais j'avoue que j'attache pas énormément d'importance à ce genre de chose. Enfin, j'aimerai bien m'y attacher un peu quand même mais je prend pas le temps! Alors bon..
miu
Superstar !

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..

MessageSujet: Re: Le look ?   Mar 8 Jan - 12:33

moi c'est pas que c'est important ou quoi j'adore juste les fringues ^^
Am'Ch'.
Co-Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: Le look ?   Mar 8 Jan - 13:26

Mon look, c'est ma personnalité. Ça déplaît parfois a certaines personnes, mais je m'en fou. Après, j'ai pas de look défini. On va dire que je peux passer du sombre au coloré, du classe et élégant au décontracte. :3
Ah et aussi ; J'adore m'habiller de manière à provoquer cette société composée de petits moutons à la con. ~

Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
miu
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: Le look ?   Mar 8 Jan - 20:31

Am'Ch'. a écrit:
Mon look, c'est ma personnalité. Ça déplaît parfois a certaines personnes, mais je m'en fou. Après, j'ai pas de look défini. On va dire que je peux passer du sombre au coloré, du classe et élégant au décontracte. :3
Ah et aussi ; J'adore m'habiller de manière à provoquer cette société composée de petits moutons à la con. ~
♥ hihi let's provocation -out-
Am'Ch'.
Co-Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: Le look ?   Mar 8 Jan - 20:43

Ben n'empêche que ça marche uwu Beaucoup de gens ne m'aiment pas à cause de mon look trop "bizarre" et en semble même choqués. x)

Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
Moon the Loon
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: Le look ?   Mar 8 Jan - 21:02

Am'Ch'. a écrit:
Ben n'empêche que ça marche uwu Beaucoup de gens ne m'aiment pas à cause de mon look trop "bizarre" et en semble même choqués. x)

Moi beaucoup ne m'aiment pas parce que j'ai pas de look. :D Faut dire que mes t-shirts gores et ensanglantés de métal ne donnent pas envie de m'apprécier...

Mais tu sais quoi ? On les emm**** les gens qui jugent les gens sur leurs looks. Au moins on n'est pas des stéréotypes, on se fringue comme on veut en se foutant de la mode comme de l'an 40, on n'a pas envie d'être de beaux petits moutons fringués comme tout le monde juste pour se fondre dans la masse. Les filles qui se fringuent comme toutes les autres juste pour se faire accepter et s'intégrer, je trouve ça pitoyable.
Comme disait Kurt Cobain : "Il vaut mieux être détesté pour ce qu'on est qu'être aimé pour ce qu'on n'est pas."
Am'Ch'.
Co-Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: Le look ?   Mar 8 Jan - 21:08

Citation :
Moi beaucoup ne m'aiment pas parce que j'ai pas de look. :D Faut dire que mes t-shirts gores et ensanglantés de métal ne donnent pas envie de m'apprécier...

Oh mais moi, tes t-shirts de métal, je te les volerai ! *__* ( dis, tu les achètes où ? :3 )

Citation :
"Il vaut mieux être détesté pour ce qu'on est qu'être aimé pour ce qu'on n'est pas."
Très belle phrase d'ailleurs ! Un de mes potes m'a dit une fois ; « De toute manière, s'ils te critiquent c'est parce qu'ils sont jaloux car tu as un style différent et que tu l'assumes ! » Et il a pas tort ! Tout les gens qui critiquent ne sont que des petits c*ns ! :@

Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
Moon the Loon
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: Le look ?   Mar 8 Jan - 21:10

Am'Ch'. a écrit:
Citation :

Oh mais moi, tes t-shirts de métal, je te les volerai ! *__* ( dis, tu les achètes où ? :3 )

D'occasion sur internet, généralement à 5 euros. :D
Am'Ch'.
Co-Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: Le look ?   Mar 8 Jan - 21:12

Sur un site en particulier ? :3 J'aimerai vraiment en avoir, mais j'en trouve jamais ou alors des supers chers :(

Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
Moon the Loon
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: Le look ?   Mar 8 Jan - 21:18

Am'Ch'. a écrit:
Sur un site en particulier ? :3 J'aimerai vraiment en avoir, mais j'en trouve jamais ou alors des supers chers :(

Sites genre Ebay, leboncoin... ;)
miu
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: Le look ?   Mar 8 Jan - 21:32

haha on s'en fout des autres ! :3 fak yay !
Am'Ch'.
Co-Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: Le look ?   Mer 9 Jan - 12:44

Citation :
Sites genre Ebay, leboncoin... ;)
Oh ! Ben j'irai voir alors ^^ Merci !

Citation :
haha on s'en fout des autres ! :3 fak yay !
Yeah ! Comme le dit si bien G-DRAGON ;
Les autres >
Bref, je vais me taire xD

Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le look ?   Aujourd'hui à 19:16

Le look ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut