Music is life, en avant la musique ♪ ♫
Youhou ! Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire ! M.I.L. t'attend les bras ouverts !

Music is life, en avant la musique ♪ ♫

Ici, bienvenue sur un forum de musique mixte. Tu pourras y échanger sur tes goûts musicaux, tes artistes favoris, etc..

M.I.L., c'est quoi ?
Music is life, un monde musical
M.I.L est un forum parmi tant d'autres vous direz-vous. Oui, mais non ! M.I.L est un forum mixte axé sur la musique ; on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des groupes, on parle de ses concerts, on montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tout les goûts musicaux sont acceptés ; des chansons d'aujourd'hui et d'hier, d'ici et d'ailleurs, n'ayez pas peur de nous montrer des chanteur/ses ou groupes inconnus au grand public, nous aimons écouter de nouvelles choses ! Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises !Ce forum est géré par Yuna et Am'Ch', les deux adminettes, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie à Music is life ! Cela va faire un an que le forum existe et il n'est pas prêt de s'arrêter là ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille musicale !Allez, en avant la musique ! ♬ ♪
Actualité du forum
L'actualité
2 juillet 2011 - Création du forum ... 2 juillet 2012 - Music is life fête ses un an ! 24 août 2012 - Thème ambiance "scolaire" 06 janvier 2013 - Thème "cassettes"

Les dernières mises à jours du forum
Besoin de votre avis !
Certains membres proposent des idées et si elles font l'unanimité nous les acceptons, mais pour cela, il faut déjà que vous votiez. Voici donc les liens des dernières idées postées.
... ... ... ... ...
Naviguation et compagnie
Staff

Cliquez sur les avatars pour les contacter.
Où nous contacter ?
Skyrock Facebook Twitter
Mail ; music.is.life-officiel@live.fr
Amis et référencement
Nos amis !
Eux Vous ?

Référencement

Un petit vote ?
(c) par Never-Utopia

Partagez | 

[challenge] Les plus grandes chansons de tous les temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon the Loon
Superstar !

Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

MessageSujet: [challenge] Les plus grandes chansons de tous les temps   Jeu 12 Juil - 17:34

C'est mon côté maso. :D
Faites votre Top 5, 10, 15 ou plus des plus grandes chansons de tous les temps, si possible en argumentant votre choix.
Évidement, je peux comprendre que ce classement n'est que provisoire, rien ne vous empêche de le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
miu
Superstar !

Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

MessageSujet: Re: [challenge] Les plus grandes chansons de tous les temps   Jeu 12 Juil - 18:25

> ah sa, sa m'est impossible -_- déjà je sens que je vais en oublier et en plus en faire un classement euh...trop dur xD pis y en a je connais même pas leurs noms (honte à moi! je sais...)
Voir le profil de l'utilisateur http://miyajapan382.skyrock.com/
Moon the Loon
Superstar !

Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

MessageSujet: Re: [challenge] Les plus grandes chansons de tous les temps   Jeu 12 Juil - 18:55

1. Stairway to Heaven - Led Zeppelin

Pourquoi? Et bien parce que je considère cette chanson comme un monument. Y'a même pas de mot, c'est juste une merveille. La voix de Robert Plant, absolument magnifique, la guitare de Jimmy Page est à tomber... cette chanson est un bijou qui n'a jamais été égalé (et qui ne le sera probablement jamais). cette chanson, c'est 8 minutes au Paradis.

2. Bohemian Rhapsody - Queen
Rien de bien étonnant. Cette chanson est brillantissime. Le groupe a dut mettre 3 semaines ou quelque chose comme ça pour faire cette chanson (qui, bien évidement, était impossible à chanter en Live) mais on comprend immédiatement que ça ai prit tant de temps en l'écoutant, puisque le résultat est parfait. Comme un mini-Opéra, et c'est que du bonheur.

3. Good Vibrations - The Beah Boys

Comment ? Une chanson des petits gars de la plage dans un tel classement ? Comment cela se fait-il ?! Good Vibrations est juste un chef d’œuvre, Brian Wilson y a presque laissé sa santé mentale, et on comprend pourquoi. Ce titre ne dure que 3 minutes mais ce sont 3 minutes de trip psychédélique sur une plage californienne. C'est presque un opéra tellement les harmonies vocales sont belles.

4. A Quick One, While he's away - The Who

Pourquoi cette chanson à de plus que My Generation ou Baba O'Riley ? Et bien, cette chanson est juste LE premier Opéra Rock jamais enregistré. Un magnifique chanson en plusieurs scènes toutes aussi brillantes les unes que les autres. C'est dans cette chanson de 9 minutes que Pete Townshend montre son véritable génie, celui qui le poussera à écrire Tommy et Quadrophenia par la suite.

5. November Rain - Guns N' Roses

"Qu'est-ce qu'il foutent dans le classement, ces idiots homophobes et racistes ?" Et bien, ces idiots sont plus ingénieux qu'on le pense, il faut croire. November Rain, écrite entièrement par Axl Rose, est une œuvre magnifique (encore plus en Live). Ce piano, cette guitare, la voix d'Axl, les chœurs, les paroles, c'est incroyablement beau.

6. A Day in the Life - The Beatles

Je vois bien venir les questions du genre "Pourquoi plus A Day in the Life que Hey Jude ou Let it Be ?". Cette chanson, la dernière de Sgt Pepper's, est certainement une des plus belles œuvres des Beatles. Ces violons apocalyptiques, ce pont étonnant, la voix stellaire de Lennon, les paroles plus biographiques qu'elles ne le paraissent... Tout est magistral !

7. Interstellar Overdrive - Pink Floyd

Bien sûr, j'aurais put mettre Shine on you crazy Diamond, Wish you were here ou Money, mais Interstellar mérite amplement de figurer dans ce classement, car même si ce n'est qu'un instrumental, c'est juste une pépite psychédélique dont on se lasse pas et qui démontre tout le génie de Syd Barrett. A écouter et réécouter sans modération.

8. Dream On - Aerosmith

Un chef d’œuvre ? Plus que ça. Cette chanson est splendide. Les paroles, la voix de Tyler, l'instrumental, c'est une chanson parfaite.

9. Kashmir - Led Zeppelin

Attention, grosse masterpiece ! Cette chanson, au sonorités orientales, prouve que Led Zeppelin sait faire bien plus que du Hard Rock pur et dur. Cette chanson de 8 minutes est tout simplement merveilleuse.

10. Like a Rolling Stone - Bob Dylan

Période électrique de Dylan, certainement la meilleure. cette chanson est absolument magnifique, et même si la voix de Dylan n'est pas la plus belle, on reste hypnotisé par la mélodie et les paroles prononcées avec affirmation et enthousiasme.

11. Paint it Black - The Rolling Stones

Faut bien une chanson des Stones, dans ce classement. Et j'ai choisis Paint It Black pour son sitar, sa mélodie, ses paroles et la voix de Mick. L'une des rares fois où les Stones utilisent des sonorités orientales et psychédéliques, et c'est grandiose !

12. Instant Karma - John Lennon

parce que j'en ai marre de voir figurer Imagine dans tous les classements, je varie un peu en mettant une chanson de Lennon qui, ma foi, est tout aussi belle que l'autre. cette chanson est entraînante, on ressent d'ailleurs un certain plaisir, un certain enthousiasme chez Lennon.

13. Live and Let Die - Paul McCartney

Chanson écrite pour la BO de James Bond, mais c'est bien plus qu'une simple BO : C'est une merveille. Paul McCartney montre ici qu'il n'est pas qu'un simple musicien de Pop Music mais bien un grand génie capable d'écrire de grandes œuvres mélangeant classique et Rock (presque reggae pour le pont). Du très grand Paul.

14. Layla - Derek and the Dominos

Eric Clapton à la guitare, une chanson dédiée à la femme de George Harrison, un riff qui tue sur place... MAIS C'EST QU'ELLE EST EST GÉNIALE CETTE CHANSON ! Culte de chez culte, d'ailleurs.

15. The End - The Doors

Wow. Incroyable chanson. La voix de Jim Morrison nous ouvre les portes de la perception et nous emporte dans son monde inquiétant et étrange. Cette chanson est magistrale.
Am'Ch'.
Co-Admin

Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

MessageSujet: Re: [challenge] Les plus grandes chansons de tous les temps   Jeu 12 Juil - 19:29

'spèce de maso xD
Moi, je peux pas ! Y a trop de chansons, j'en oublierai à coup sur !

✄—————————————————————————
Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
miu
Superstar !

Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

MessageSujet: Re: [challenge] Les plus grandes chansons de tous les temps   Ven 13 Juil - 0:18

> pareil que moi quoi ^^

moon > oh wiii the end est magnifique, magistrale tout ce que tu veux ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://miyajapan382.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [challenge] Les plus grandes chansons de tous les temps   Aujourd'hui à 4:12

[challenge] Les plus grandes chansons de tous les temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1