Music is life, en avant la musique ♪ ♫
Youhou ! Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire ! M.I.L. t'attend les bras ouverts !

Music is life, en avant la musique ♪ ♫

Ici, bienvenue sur un forum de musique mixte. Tu pourras y échanger sur tes goûts musicaux, tes artistes favoris, etc..

M.I.L., c'est quoi ?
Music is life, un monde musical
M.I.L est un forum parmi tant d'autres vous direz-vous. Oui, mais non ! M.I.L est un forum mixte axé sur la musique ; on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des groupes, on parle de ses concerts, on montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tout les goûts musicaux sont acceptés ; des chansons d'aujourd'hui et d'hier, d'ici et d'ailleurs, n'ayez pas peur de nous montrer des chanteur/ses ou groupes inconnus au grand public, nous aimons écouter de nouvelles choses ! Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises !Ce forum est géré par Yuna et Am'Ch', les deux adminettes, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie à Music is life ! Cela va faire un an que le forum existe et il n'est pas prêt de s'arrêter là ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille musicale !Allez, en avant la musique ! ♬ ♪
Actualité du forum
L'actualité
2 juillet 2011 - Création du forum ... 2 juillet 2012 - Music is life fête ses un an ! 24 août 2012 - Thème ambiance "scolaire" 06 janvier 2013 - Thème "cassettes"

Les dernières mises à jours du forum
Besoin de votre avis !
Certains membres proposent des idées et si elles font l'unanimité nous les acceptons, mais pour cela, il faut déjà que vous votiez. Voici donc les liens des dernières idées postées.
... ... ... ... ...
Naviguation et compagnie
Staff

Cliquez sur les avatars pour les contacter.
Où nous contacter ?
Skyrock Facebook Twitter
Mail ; music.is.life-officiel@live.fr
Amis et référencement
Nos amis !
Eux Vous ?

Référencement

Un petit vote ?
(c) par Never-Utopia

Partagez | 

La peine de mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le peine de mort ?
Pour, quel que soit le délit
25%
 25% [ 1 ]
Oui, pour les pédophiles et détraqués sexuels
0%
 0% [ 0 ]
Oui, pour les crimes contre l'humanité
25%
 25% [ 1 ]
Oui, pour les meurtres
25%
 25% [ 1 ]
Contre
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Moon the Loon
Superstar !

Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

MessageSujet: La peine de mort ?   Jeu 9 Aoû - 20:57

Petite débat sur la peine de mort.
Êtes-vous pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Am'Ch'.
Co-Admin

Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

MessageSujet: Re: La peine de mort ?   Ven 10 Aoû - 13:57

Hm.. Je me suis dit " CONTRE " dès le début. Et puis, j'ai réfléchi. Je sais pas vraiment. Car, si on tue des personnes innocentes, c'est pire que horrible. Mais si c'est pour tuer des personnes qui ont commis des crimes atroces.. Je sais vraiment pas pour le coup !

✄—————————————————————————
Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
Moon the Loon
Superstar !

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

MessageSujet: Re: La peine de mort ?   Lun 17 Sep - 8:35

Am'Ch'. a écrit:
Hm.. Je me suis dit " CONTRE " dès le début. Et puis, j'ai réfléchi. Je sais pas vraiment. Car, si on tue des personnes innocentes, c'est pire que horrible. Mais si c'est pour tuer des personnes qui ont commis des crimes atroces.. Je sais vraiment pas pour le coup !

Et, selon toi, a peine de mort apporterait quoi aux familles des victimes (et à la famille du condamné) ?
Luniia
Musicien(ne) repérée par une agence

Arrivée sur M.I.L : 17/09/2011

Entre nous
Style de musique:
Chanteur/se Favori:
Groupe préféré:

MessageSujet: Re: La peine de mort ?   Lun 17 Sep - 16:34

J'ai voté "Oui pour les meurtres" mais je parle ici de meurtres en série et non de homicide involontaire .
Yuna' •
Admin

Né(e) le : 19/09/1997
Arrivée sur M.I.L : 02/07/2011
Vit à (en/au) : Aux concerts de Christophe Maé ♪
Est d'humeur : Happy ♫

Entre nous
Style de musique: Variétés
Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥
Groupe préféré: ...

MessageSujet: Re: La peine de mort ?   Lun 17 Sep - 18:25

Alors là, Pour. Quelque que soit le délit ; crime, pédophilie, crimes contre l'humanité.
Tout simplement pour qu'ils ne recommencent pas ! Ca n'apporterait absolument rien aux familles des victimes, ça ne ramènerai pas leur éventuel défunt, non. Mais on paye pour ces voyous qui restent en prison ! Mais si c'était que l'argent ! Et s'ils sont condamnées à perpet', ça sert à quoi de ne pas les faire mourir puisque de toute façon ils ne verront plus jamais la lumière du jour. Et puis, par ce moyen, on ne fait pas monter le taux de délits, cette chose est sûre -même si elle ne la ferai pas nécessairement baisser- . Par rapport aux innocent, je reviens à ma phrase sur la perpétuité. Un innocent qui souffre pendant 80 ans dans sa cellule, pourquoi ne pas carrément appliquer la peine de mort ? -Mais bien sûr on ne sait pas au départ qu'il est innocent, seul lui le sait vraiment- ! Et puis, après tout, ils ont fait du mal à une personne, deux personnes, une famille, deux familles, et on les laisse vivre ? Laissez moi rire !

Retrouvez-nous sur Facebook,
ou sur Twitter !
Voir le profil de l'utilisateur http://music-is-life.azurforum.com
Moon the Loon
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: La peine de mort ?   Lun 17 Sep - 20:02

Je suis tout simplement CONTRE. Et cela s'explique en plusieurs points :
- La peine de mort est inefficace et inutile, elle ne réduit pas le taux de délits et de criminalité.
- La peine de mort est un principe stupide : Comment un état qui condamne les meurtres peut-il à son tour assassiner des gens ?
- La peine de mort est un acte irrévocable, combien de fois par le passé a-t-on tué des innocents ? De plus, elle empêche à tout homme d'avoir le droit à une seconde chance, d'avoir l'occasion de se réintégrer à la société par la suite.
- Les récidivistes sont généralement des personnes souffrant de problèmes mentaux. Et donc appliquer la peine de mort à des malades me parait tout simplement inhumain.
- La violence est-elle vraiment une bonne solution contre la violence ?
- Pour quoi faire ? Pour venger une famille qui a perdu un être cher ? Mais on oubli que le condamné à aussi une famille et des gens qui l'aiment, et que cela ne fait qu'ajouter plus de douleurs dans l'affaire.
- De plus, si vous tenez vraiment à ce que le condamné comprenne l’atrocité de son acte, croyez-vous que le tuer au bout de 2 mois est une bonne solution pour le faire réfléchir ? Le laisser 30 ans en prison lui laisse largement le temps de réfléchir et de regretter.
- Prenons un exemple musical : Vince Neil de Mötley Crüe a tué dans les années 80 le batteur du groupe Hanoi Rocks. Mérite-t-il pour autant la peine capitale ? Bertrand Cantat de Noir Désir a assassiné Marie Trintignant. Aurait-il du être tué ? Dans ces deux cas, les deux coupables ont recommencé une nouvelle vie sans jamais commettre d'autres délits.
- Prenons un exemple familial : Et si c'était votre père ou un autre être cher qui commettait un acte atroce, aimeriez-vous qu'on lui injecte du poison dans le sang pour une question de justice ?
- Exemple personnel : Un cousin à ma mère a tué son père volontairement il y a une quinzaine d'années, il a fait ses années de prisons et depuis la fin de sa peine il a retrouvé un job et s'est parfaitement réintégré socialement. S'il avait été grillé sur une chaise électrique, il n'aurait pas eu l'occasion de recommencer une nouvelle vie.

Je terminerais par ce dessin qui se passe de tout commentaire tellement il est juste :

Yuna' •
Admin

Né(e) le : 19/09/1997
Arrivée sur M.I.L : 02/07/2011
Vit à (en/au) : Aux concerts de Christophe Maé ♪
Est d'humeur : Happy ♫

Entre nous
Style de musique: Variétés
Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥
Groupe préféré: ...

MessageSujet: Re: La peine de mort ?   Mar 18 Sep - 19:13

Je pense qu'on a des opinions diamétralement opposés, mais il faut de tout pour faire un monde.

Retrouvez-nous sur Facebook,
ou sur Twitter !
Voir le profil de l'utilisateur http://music-is-life.azurforum.com
Ringo-Chan
Musicien(ne) repérée par une agence

Né(e) le : 17/08/1997
Arrivée sur M.I.L : 06/01/2013
Vit à (en/au) : Dans mes rêves ~
Est d'humeur : Fatiguée >.>

Entre nous
Style de musique:
Chanteur/se Favori:
Groupe préféré:

MessageSujet: Re: La peine de mort ?   Lun 7 Jan - 22:29

Je pense que tu as raison Moon. Cependant, je suis d'accord pour les crimes contre l'humanité. Pour un meurtre, je trouve ça débile puisque de toute façon, il y en aura toujours. Mais réfléchie un peu au ressentie des familles des responsables de ces crimes. Déjà, elles sont choquées. Elle vont les rejeter. Et puis, un crime contre l'humanité ce n'est pas rien. Ce n'est pas sur un coup de tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La peine de mort ?   Aujourd'hui à 9:59

La peine de mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1