Youhou ! Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire ! M.I.L. t'attend les bras ouverts !
Music is life, en avant la musique ♪ ♫
Ici, bienvenue sur un forum de musique mixte. Tu pourras y échanger sur tes goûts musicaux, tes artistes favoris, etc..
M.I.L., c'est quoi ?
Music is life, un monde musical ♫
M.I.L est un forum parmi tant d'autres vous direz-vous. Oui, mais non ! M.I.L est un forum mixte axé sur la musique ; on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des groupes, on parle de ses concerts, on montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tout les goûts musicaux sont acceptés ; des chansons d'aujourd'hui et d'hier, d'ici et d'ailleurs, n'ayez pas peur de nous montrer des chanteur/ses ou groupes inconnus au grand public, nous aimons écouter de nouvelles choses ! Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises !Ce forum est géré par Yuna et Am'Ch', les deux adminettes, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie à Music is life ! Cela va faire un an que le forum existe et il n'est pas prêt de s'arrêter là ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille musicale !Allez, en avant la musique ! ♬ ♪
Actualité du forum
L'actualité ★
♥ 2 juillet 2011 - Création du forum ♥ ... ♥ 2 juillet 2012 - Music is life fête ses un an ! ♥ 24 août 2012 - Thème ambiance "scolaire" ♥ 06 janvier 2013 - Thème "cassettes" ♥
Certains membres proposent des idées et si elles font l'unanimité nous les acceptons, mais pour cela, il faut déjà que vous votiez. Voici donc les liens des dernières idées postées. ✎ ... ✎ ... ✎ ... ✎ ... ✎ ...✎
Messages : 837 Points : 3426 Réputation : 6 Né(e) le : 09/12/1995 Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012 Âge : 22 Vit à (en/au) : Normandie Est d'humeur : Bloody Lunatic
Entre nous Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française... Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan... Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...
Sujet: Il faut un début à tout Mar 14 Aoû - 0:28
Ben oui, je me suis lancée dans l'écriture, j'ai terminé mon tout premier texte. Bon, il est pas brillant (il est même médiocre), je vais le modifier un de ces jours car quelques mots me perturbent, mais bon, je vous le montre quand même. En fait, je n'ai pas encore de musique dessus, je pense que je vais m'y mettre au piano un de ces quatre, mais j'imagine quelque chose d'assez Heavy musicalement, limite dans le Trash, mais j'y réfléchi et j'attends vos conseils à ce niveau.
Bon, cette chanson n'a pour le moment pas de titre. Elle parle de la société, certains vont peut-être d'ailleurs me trouver trop pessimiste. Je parle simplement de la façon dont la société veut faire de nous des gens "normaux", comment elle essaie inconsciemment de nous manipuler et de nous faire agir. La société, de loin, on s'imagine que c'est quelque chose de pas trop mal, mais quand on y est, quand on la suit et quand on se fond dans ses exigences on découvre l'envers du décor.
Spoiler:
Elle te tend les bras pour t'attirer dans ses filets. Elle veut se servir de toi et te rendre parfait. Elle ne te donnera plus le choix après, Quand tu seras devenu un modèle à suivre. Elle voudrait que tu obéisses à ses exigences. Elle rêverait que tu ne connaisses plus la souffrance. Elle se tiendra finalement à distance Quand tu lutteras pour survivre. Elle te fait croire que tu n'as aucune chance. Elle t'oblige à adhérer à certaines croyances. Elle te manipule avec toute son arrogance Quand tu ne demandes qu'à te sentir libre.
Tu crois qu'on te laissera le choix Tu crois qu'on t'aidera Mais tu découvriras bientôt le véritable reflet De notre société.
Elle a pour but de te rendre normal. Elle veut simplement que tu suives la morale. Elle se félicite à l'idée de te rendre plus social Quand tu la crois inoffensive. Elle t'aide à prendre goût au commercial. Elle t'aide à accepter ce monde si inégal. Elle te fait avoir peur des personnalité marginales Quand tu commences à la trouver négative. Elle te moule de manière caricaturale. Elle veut pourtant que tu trouves ça banal. Elle peut très bien te placer sur un piédestal Quand tu suis toutes ses directives.
Tu crois que tu peux t'en sortir Tu crois que tu peux t'affranchir Mais il est difficile de s'échapper une fois qu'on est entré Dans cette société.
Elle est capable de te juger sévèrement. Elle te critique si tu es trop différent. Elle tente de te diriger abusivement Quand tu n'es pas assez naïf. Elle pratique en masse l’abrutissement. Elle rend parfois stupide les gens Elle te raconte des mensonges constamment Quand tu te montres trop pensif. Elle t'aide à tenir avec de beaux compliments. Elle tente de te contrôler émotionnellement. Elle te laisse pourtant tomber soudainement Quand apparaissent les premiers symptômes dépressifs.
Tu crois que tu peux te faire entendre Tu crois que tu peux te défendre Mais il est impossible de se libérer une fois qu'on est prisonnier De cette société. Tu crois que tout est encore possible Tu crois que tu es incorruptible Mais tu n'es qu'une pauvre marionnette de plus guidée Par notre société.
Dernière édition par Moon the Loon le Mar 14 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Messages : 846 Points : 3357 Réputation : 19 Né(e) le : 23/01/1998 Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011 Âge : 20 Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's. Est d'humeur : Chantée !
Entre nous Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect. Chanteur/se Favori: Miyavi. Groupe préféré: BIGBANG
Sujet: Re: Il faut un début à tout Mar 14 Aoû - 13:34
Wouah ! C'est super beau et bien écrit ! (: Tu es douée dis-donc
Messages : 837 Points : 3426 Réputation : 6 Né(e) le : 09/12/1995 Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012 Âge : 22 Vit à (en/au) : Normandie Est d'humeur : Bloody Lunatic
Entre nous Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française... Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan... Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...
Sujet: Re: Il faut un début à tout Mer 15 Aoû - 1:31
Oh...merci. Faut quand même que je m'améliore, j'suis pas totalement satisfaite. Sinon tu verrais quoi comme musique avec un texte comme ça ?
Messages : 846 Points : 3357 Réputation : 19 Né(e) le : 23/01/1998 Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011 Âge : 20 Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's. Est d'humeur : Chantée !
Entre nous Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect. Chanteur/se Favori: Miyavi. Groupe préféré: BIGBANG
Sujet: Re: Il faut un début à tout Mer 15 Aoû - 19:56
De rien :3 Je trouve qu'elle reflète bien la société :3 Hm, je dirais un air dans les graves mais assez lent, avec un bon solo de guitare ! :3
Sujet: Re: Il faut un début à tout Mar 4 Sep - 22:33
Peut-être un truc heavy, enfin très lourd, mais pas rapide, c'est ça ? Peut-être une atmosphère pesante ou un truc du genre...