Music is life, en avant la musique ♪ ♫
Youhou ! Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire ! M.I.L. t'attend les bras ouverts !

Music is life, en avant la musique ♪ ♫

Ici, bienvenue sur un forum de musique mixte. Tu pourras y échanger sur tes goûts musicaux, tes artistes favoris, etc..

M.I.L., c'est quoi ?
Music is life, un monde musical
M.I.L est un forum parmi tant d'autres vous direz-vous. Oui, mais non ! M.I.L est un forum mixte axé sur la musique ; on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des groupes, on parle de ses concerts, on montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tout les goûts musicaux sont acceptés ; des chansons d'aujourd'hui et d'hier, d'ici et d'ailleurs, n'ayez pas peur de nous montrer des chanteur/ses ou groupes inconnus au grand public, nous aimons écouter de nouvelles choses ! Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises !Ce forum est géré par Yuna et Am'Ch', les deux adminettes, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie à Music is life ! Cela va faire un an que le forum existe et il n'est pas prêt de s'arrêter là ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille musicale !Allez, en avant la musique ! ♬ ♪
Actualité du forum
L'actualité
2 juillet 2011 - Création du forum ... 2 juillet 2012 - Music is life fête ses un an ! 24 août 2012 - Thème ambiance "scolaire" 06 janvier 2013 - Thème "cassettes"

Les dernières mises à jours du forum
Besoin de votre avis !
Certains membres proposent des idées et si elles font l'unanimité nous les acceptons, mais pour cela, il faut déjà que vous votiez. Voici donc les liens des dernières idées postées.
... ... ... ... ...
Naviguation et compagnie
Staff

Cliquez sur les avatars pour les contacter.
Où nous contacter ?
Skyrock Facebook Twitter
Mail ; music.is.life-officiel@live.fr
Amis et référencement
Nos amis !
Eux Vous ?

Référencement

Un petit vote ?
(c) par Never-Utopia

Partagez | 

Le mariage homosexuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mariage homosexuel, pour ou contre ?
Pour
100%
 100% [ 7 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Am'Ch'.
Co-Admin

Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

MessageSujet: Le mariage homosexuel.   Ven 24 Aoû - 9:55

Le mariage homosexuel pour ou contre ?
Donne vos avis !

✄—————————————————————————
Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
Revenir en haut Aller en bas
Kurt ~ Jan'
Musicien(ne) qui donne un premier concert

Né(e) le : 02/06/1999
Arrivée sur M.I.L : 27/06/2012
Vit à (en/au) : Pays des Moutons
Est d'humeur : Rebelle!

Entre nous
Style de musique: Rock & Autres
Chanteur/se Favori: Kurt Cobain, Janis Joplin, David Bowie, Jimi Hendrix, Saez, Stromae & Autres
Groupe préféré: Nirvana, The Beatles, Foo Fighters, The Who, The Doors, Rollings Stones, The Clash & Autres

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Lun 27 Aoû - 11:38

Personnellement je suis pour, je ne vois pas en quoi les homosexuels sont différents de nous, ils ont bien le droit d'avoir une vie normale, non?
Am'Ch'.
Co-Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Lun 27 Aoû - 14:42

Citation :
Personnellement je suis pour, je ne vois pas en quoi les homosexuels sont différents de nous, ils ont bien le droit d'avoir une vie normale, non?
Je pense exactement pareil !

LES HOMOS SONT DES GENS NORMAUX MERDE !

Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
Yuna' •
Admin

Né(e) le : 19/09/1997
Arrivée sur M.I.L : 02/07/2011
Vit à (en/au) : Aux concerts de Christophe Maé ♪
Est d'humeur : Happy ♫

Entre nous
Style de musique: Variétés
Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥
Groupe préféré: ...

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Jeu 30 Aoû - 18:43

Oui, ce sont des gens normaux, je ne vois pas d'inconvévients à ce qu'ils se marient (et à vrai dire je m'en fous un peu).

Mais l'adoption, je suis contre. On a beau dire, mais l'enfant ne sera pas élevé comme un enfant de couple homme-femme. Il sera sans doute très bien élevé, mais si c'est pour leur accorder les adoptions avant les couples homme-femme, non merci...

Retrouvez-nous sur Facebook,
ou sur Twitter !
Voir le profil de l'utilisateur http://music-is-life.azurforum.com
Am'Ch'.
Co-Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Ven 31 Aoû - 14:11

Citation :
Mais l'adoption, je suis contre. On a beau dire, mais l'enfant ne sera pas élevé comme un enfant de couple homme-femme. Il sera sans doute très bien élevé, mais si c'est pour leur accorder les adoptions avant les couples homme-femme, non merci...

Concernant les adoptions, oui, il faut que ça soit les couples hétéro qui restent prioritaires.

Bienvenue Invité !

TWITTER FACEBOOK SKYROCK
Yuna' •
Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Ven 31 Aoû - 18:26

Je pense aussi.

ou sur Twitter !
miu
Superstar !

Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Dim 2 Sep - 23:05

Perso je suis pour même si je trouve que le mariage étant donné que c'est au départ religieux (même si on le fait à la mairie si on veut pour moi l'origine c'est l'origine !) et donc le fait que pour avoir les avantages des mariés on soit obligé de se marier ou se paxer je trouve sa injuste franchement...sa serait beaucoup que dès qu'on vit ensemble on puisse avoir ses avantages brefou' fin de mon HS xD
Voir le profil de l'utilisateur http://miyajapan382.skyrock.com/
Moon the Loon
Superstar !

Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Mar 4 Sep - 22:15

Même si je pense que le mariage est une inutilité, une démarche stupide et sans intérêt, je suis pour le mariage Homosexuel. Tout simplement parce que "tous les hommes naissent égaux en droit", quel que soit leurs orientations sexuelles, et que pour le moment, il y a un énorme problème d'égalité entre les homos et les hétéros. Je ne comprends d'ailleurs absolument pas ce problème qu'ont certaines personnes avec les homosexuels et l'homosexualité en général, perso, je ne vois aucun inconvénient à ce que deux personnes du même sexe soient en couple, et encore moins qu'elles se marient. Tant que ces gens sont heureux comme ils sont, où est le problème, bordel ?
Quant à l'adoption pour les couples homosexuels, je suis également pour, ça parait aussi tout à fait normal, peu importe ce que les gens disent ("un enfant doit avoir UN PÈRE et UNE MÈRE" et toutes ces conneries dont on a l'impression qu'elles sont sorties de la Bible tellement ça frôle la stupidité...). N'importe quel couple à le droit d'avoir un enfant, il n'y a pas de cas prioritaires, ni de cas "anormaux", ni de cas "dispensables". Le principe même qu'il y ai des cas prioritaires d'adoption (en revanche, pour les couples hommes-femmes) est une idiotie. Un couple hétéro n'élèvera pas mieux son enfant qu'un couple homo.
Mais bon, beaucoup de nos jours disent qu'ils sont pour le mariage gay, qu'ils respectent les homos et tout, mais il y a encore une grande partie de la population qui est gênée par ce sujet de l'homosexualité. Je connais beaucoup de gens qui disent "ouais, les homos sont cools", mais n'aimeraient pas que leur gosse ou leur frère en devienne un. Et je pense que c'est ça, l'hypocrisie à propos du sujet tabou qu'est l'homosexualité, qui constitue aussi un problème.
miu
Superstar !

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Mar 4 Sep - 22:23

> je pense comme toi que l'adoption aussi il devrait pas y avoir de priorité mais après faudrait déjà que le problème de descrimination vis à vis d'eux soit moins fort parce que les gosses au bahut quand ils disent qu'ils ont 2 mères et 2 pères beh franchement c'est pas drôle pour eux --" déjà pour commencer il ne devrait pas avoir d'insulte pour quelqu'un genre "espèce de pd" ou "on dirait une tapète" ...si la gêne qu'on a des homos ne se voiyait pas dans notre langue sa irait déjà mieux je pense !
Yuna' •
Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Mer 5 Sep - 18:44

Bah pour moi ça doit rester prio pour les hétéros.
Certains tentent des traitements pendant des années ! Dans l'espoir d'avoir un enfant ! Et des homos devraient passer avant ?
Non, franchement, je suis loin d'être pour, et je garde les hétéros prioritaires

ou sur Twitter !
Moon the Loon
Superstar !

Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Mer 5 Sep - 20:24

Yuna' • a écrit:
Bah pour moi ça doit rester prio pour les hétéros.
Certains tentent des traitements pendant des années ! Dans l'espoir d'avoir un enfant ! Et des homos devraient passer avant ?
Non, franchement, je suis loin d'être pour, et je garde les hétéros prioritaires

Qu'est-ce que les hétéros ont de plus que les homosexuels ?
Yuna' •
Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Jeu 6 Sep - 18:30

Absolument rien.
Les hétéros nourrissent juste, pour beaucoup (mais pas tous), le désir d'un enfant. Certains homosexuels aussi, certes.
Mais pour moi, en plus de l'équilibre (que tu revendiques, mais pas moi) futur de potentiel enfant, des hétéros (car l'enfant est le fruit de l'amour), qui ne devraient avoir aucun soucis ont déjà l'énorme tristesse de ne pas arriver à faire tomber enceinte la femme. Ces des années de tristesse, de sombre, et même pour certains de déprime ! Des années pire que difficiles à affronter ! Et enfin, il y a l'adoption.
Un couple homosexuel est résolu à l'idée de ne pas avoir d'enfant, dont ils seraient les géniteurs, en aucun cas ça ne pourraient être leur parents biologiques. Ils ont cette idée depuis le début ! Alors l'adoption, c'est un bonus, et pas un "faute de mieux", comme certains couple hétéros !
Alors c'est pour cette raison que je pense, vraiment au fond de moi (en effet, je pourrais très bien dire que je m'en fous, mais non), que les couples hétéros doivent être prioritaires.

ou sur Twitter !
miu
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Ven 7 Sep - 18:24

> ouai peut être mais sa craint de dire sa pour les enfants adoptés...parce que en gros eux ils seraient là juste parce que leurs parents ont pas pu avoir de gosses ? et en plus c'est pas vrai parce que y a des couples hétéros qui veulent adoptés dès le départ et les homos sont obligés ! et pis de toute manière par principe il ne devrait pas y avoir de priorité pour les hétéros et pas les homos...déjà qu'ils sont exclus mais là sa montre clairement que pour la société ils sont différents pas "normaux" en gros...beh non juste pour sa sa devrait être sans priorité pour qui que se soit ! après c'est un autre problème mais je vois pas pourquoi on devrait favorisé la tristesse des couples hétéros que des couples homos ! puisque justement les hétéros en ne pouvant avoir d'enfants deviennent au même stade qu'un couple homos : l'adoption ! surtout qu'avant de venir au stade de l'adoption normalement y a d'autres solutions pour les couiples hétéros mais vraiment aucunes pour les homos donc sa serait même plutôt logique que sa soit prio pour les homos si sa doit l'être pour quelqu'un ! parce que justement eux ils veulent vraiment adopté ils le font pas parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement ! et pour le gosse beh c'est mieux ! fin moi je préfèrerais pensé qu'ils le voulaient vraiment plutôt pensés qu'ils m'ont adoptés par "obligation" même si après ils m'aiment autant que leur propre enfant ! bref'^^
Yuna' •
Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Ven 7 Sep - 19:18

Parfois c'est bien plus que de la tristesse

ou sur Twitter !
miu
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Mer 12 Sep - 22:10

> hmm m'ouai je suis pas convaincu et je vois pas en quoi ils seraient plus triste ou quoi que des homos --"
Yuna' •
Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Jeu 13 Sep - 18:13

Parce que pour un couple hétéro l'enfant est le fruit de l'amour, et normalement c'est techniquement possible. Alors ils tentent toutes sortes de méthodes.
Alors que je pense que les couples homosexuels n'ont pas le même fruit par rapport à cette amour et que du coup, comme c'est techniquement impossible à la base, ils sont sûrement même les premiers à comprendre ce que je dis.

ou sur Twitter !
miu
Superstar !

Entre nous

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Dim 16 Sep - 19:46

ouai moi je suis pas contre en tout cas mais par contre c'est vrai que quand tu réfléchis si ils sont homos et qu'ils le sont vraiment ils sont censés acceptés le fait de pas pouvoir en avoir mais bon après sa devient compliqué --"
Yuna' •
Admin

Entre nous

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Dim 16 Sep - 20:12

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je force sur la priorité Hétéro (:

ou sur Twitter !
Luniia
Musicien(ne) repérée par une agence

Arrivée sur M.I.L : 17/09/2011

Entre nous
Style de musique:
Chanteur/se Favori:
Groupe préféré:

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Lun 17 Sep - 16:39

Moon the Loon a écrit:
Même si je pense que le mariage est une inutilité, une démarche stupide et sans intérêt, je suis pour le mariage Homosexuel. Tout simplement parce que "tous les hommes naissent égaux en droit", quel que soit leurs orientations sexuelles, et que pour le moment, il y a un énorme problème d'égalité entre les homos et les hétéros. Je ne comprends d'ailleurs absolument pas ce problème qu'ont certaines personnes avec les homosexuels et l'homosexualité en général, perso, je ne vois aucun inconvénient à ce que deux personnes du même sexe soient en couple, et encore moins qu'elles se marient. Tant que ces gens sont heureux comme ils sont, où est le problème, bordel ?
Quant à l'adoption pour les couples homosexuels, je suis également pour, ça parait aussi tout à fait normal, peu importe ce que les gens disent ("un enfant doit avoir UN PÈRE et UNE MÈRE" et toutes ces conneries dont on a l'impression qu'elles sont sorties de la Bible tellement ça frôle la stupidité...). N'importe quel couple à le droit d'avoir un enfant, il n'y a pas de cas prioritaires, ni de cas "anormaux", ni de cas "dispensables". Le principe même qu'il y ai des cas prioritaires d'adoption (en revanche, pour les couples hommes-femmes) est une idiotie. Un couple hétéro n'élèvera pas mieux son enfant qu'un couple homo.
Mais bon, beaucoup de nos jours disent qu'ils sont pour le mariage gay, qu'ils respectent les homos et tout, mais il y a encore une grande partie de la population qui est gênée par ce sujet de l'homosexualité. Je connais beaucoup de gens qui disent "ouais, les homos sont cools", mais n'aimeraient pas que leur gosse ou leur frère en devienne un. Et je pense que c'est ça, l'hypocrisie à propos du sujet tabou qu'est l'homosexualité, qui constitue aussi un problème.

Entièrement d'accord avec toi sur ce sujet . Si il y a un couple qui s'aime et qui veut se marier , je ne voit pas où est le problème . Après , qu'il soit hétéro , homo ou autre chose , je m'en contre fous.
Ringo-Chan
Musicien(ne) repérée par une agence

Né(e) le : 17/08/1997
Arrivée sur M.I.L : 06/01/2013
Vit à (en/au) : Dans mes rêves ~
Est d'humeur : Fatiguée >.>

Entre nous
Style de musique:
Chanteur/se Favori:
Groupe préféré:

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Lun 7 Jan - 22:35

Wouah U.U J'arrive après le grand débat je crois..

Personnellement, je suis pour le mariage homosexuel comme tout le monde ici à ce que je vois ^^ Ca fait plaisir! Y a pas longtemps, on a fait un débat avec ma classe sur ça (je suis en seconde).. Ca a duré une heure.. C'est simple, je suis sortie de la salle en pleurant et en courant.
Pour ce qui est de l'adoption.. Je suis plus d'accord avec Moon. Mais il faut peut-être que j'y réfléchisse encore un peu quand même ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel.   Aujourd'hui à 4:11

Le mariage homosexuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1