Am'Ch'. Co-Admin

Messages: 232 Points: 512 Réputation: 11 Né(e) le: 23/01/1998 Arrivée sur M.I.L: 23/09/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Auprès de ma Coconut's. Est d'humeur: Chantée !
Entre nous Style de musique: J-rock, Visual Kei, Blues, Funk ect.. Chanteur/se Favori: Anna & Miyavi. Groupe préféré: Acid Black Cherry.
 | Sujet: Christophe Maé. Dim 25 Sep - 14:24 | |
| Un topic qui va <surement> évidemment plaire à Yuna.
Dès que j'ai entendu sa toute première chanson, j'ai aimé *-* La première chanson qui j'ai big kiffé fut « On s'attache. » Je la chantais tout le temps. Puis, il a fait tout pleins d'autres chansons & j'ai adoré encore plus adoré ! *ç*
Voilà, c'tout.
Vous, vous en pensez quoi ?
Pas de méchant avis :@ | ✄————————————————————————— Bienvenue Invité !
 La folie n'est pas une maladie, mais un état d'esprit.
| Spoiler: | | | |
|
Yuna' • Admin

Messages: 878 Points: 1275 Réputation: 4 Né(e) le: 19/09/1997 Arrivée sur M.I.L: 02/07/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Aux concerts de Christophe Maé ♪ Est d'humeur: Happy ♫
Entre nous Style de musique: Variétés Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥ Groupe préféré: Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: Christophe Maé. Dim 25 Sep - 15:56 | |
| C'EST LE MEILLEUR CHANTEUR DE TOUTE LA PLANETE JE VOULAIS QUE QUELQU'UN FASSE LE TOPIC MERCI MA COCONUT'S IL EST JUSTE FORMIDAAAAAAAAABLE ♥ ♥
Moi je suis fan' depuis qu'il est connu. J'ai tout aimé. Le style musical, vestimentaire, son contact avec ses fan', sa façon de parler.. Tout Tout Tout. Lui tout simplement ♥
Comme toute la Terre le sait, je l'ai vu deux fois en concert - ♥ -
Vous vous rendez compte, je l'ai vu à deux mètres de moiiiiiii ♪ ♥ Ah ah :P ♥ | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
Am'Ch'. Co-Admin

Messages: 232 Points: 512 Réputation: 11 Né(e) le: 23/01/1998 Arrivée sur M.I.L: 23/09/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Auprès de ma Coconut's. Est d'humeur: Chantée !
Entre nous Style de musique: J-rock, Visual Kei, Blues, Funk ect.. Chanteur/se Favori: Anna & Miyavi. Groupe préféré: Acid Black Cherry.
 | Sujet: Re: Christophe Maé. Dim 25 Sep - 19:38 | |
| De rien, de rien, je savais que ça aller de faire plaisir :) | ✄————————————————————————— Bienvenue Invité !
 La folie n'est pas une maladie, mais un état d'esprit.
| Spoiler: | | |  Arigato Safrah-chan ! |
|
Yuna' • Admin

Messages: 878 Points: 1275 Réputation: 4 Né(e) le: 19/09/1997 Arrivée sur M.I.L: 02/07/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Aux concerts de Christophe Maé ♪ Est d'humeur: Happy ♫
Entre nous Style de musique: Variétés Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥ Groupe préféré: Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: Christophe Maé. Lun 26 Sep - 18:45 | |
| NON PLUS QUE CA ♥ ♥
Là j'écoute sa toute nouvelle chanson ♥ ♥ C'est magnifique *o* ♥ | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
roselie03 Star nationale !

Messages: 255 Points: 531 Réputation: 0 Né(e) le: 04/12/1999 Arrivée sur M.I.L: 25/09/2011 Âge: 12 Vit à (en/au): ♥my virtual world♥ Est d'humeur: dans les nuages
Entre nous Style de musique: Chanteur/se Favori: Shy'm Groupe préféré: L.M.F.A.O
 | Sujet: Re: Christophe Maé. Ven 28 Oct - 18:38 | |
| | |