| | Miss-Crazy de l'autre fow" est parmis vous ^^ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
'Farah~ Musicien(ne) des Pianos-Bar

Messages: 24 Points: 234 Réputation: 0 Né(e) le: 18/04/2000 Arrivée sur M.I.L: 27/10/2011 Âge: 12 Vit à (en/au): Devant l'ordi~ entrain d'écouter de la musique... Est d'humeur: ...
Entre nous Style de musique: rock/pop Chanteur/se Favori: Coeur de pirate Groupe préféré: CNBlue & One direction
 | Sujet: Miss-Crazy de l'autre fow" est parmis vous ^^ Jeu 27 Oct - 16:30 | |
| Salut tous,
c'est Farah ^^ je me suis inscrite aujourd'hui même,(Oui j'ai lue le règlement)j'espère être la bienvenue ici :) Je suis tunisienne j'habite à Tunis J'ai 11ans & je vais faire 12ans Avril prochain (: Mes chanteur(se)s préférés sont ~ :arrow: Avril Lavigne - J-na - Céline Dion - Mika - sexion d'essaut - J.B - Séléna Gomez ... Mes groupes préférés ~ F (x) - Girl - Generation - One direction... J'aime les chansons genre K-pop,classique (pas trop),rock,Rap....
ça sera tout :) n'hésitez pas si vous voulez me demander quelque chose sur moi ou autre.J'essayerai d'être disponible.
A bientôt bisous ♥
| |
 | |
Mario89 Musicien(ne) qui donne un premier concert

Messages: 157 Points: 398 Réputation: 0 Né(e) le: 02/10/1978 Arrivée sur M.I.L: 07/10/2011 Âge: 33 Vit à (en/au): Quelque part en France Est d'humeur: Heureux
Entre nous Style de musique: Un peu de tous Chanteur/se Favori: Aucun(e) specialement Groupe préféré: The Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: Miss-Crazy de l'autre fow" est parmis vous ^^ Jeu 27 Oct - 17:14 | |
| Bienvenue et amuse toi bien parmi nous :lol: | |
 | |
Yuna' • Admin

Messages: 878 Points: 1275 Réputation: 4 Né(e) le: 19/09/1997 Arrivée sur M.I.L: 02/07/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Aux concerts de Christophe Maé ♪ Est d'humeur: Happy ♫
Entre nous Style de musique: Variétés Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥ Groupe préféré: Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: Miss-Crazy de l'autre fow" est parmis vous ^^ Jeu 27 Oct - 17:41 | |
| Hep Hep.. Salut :D
Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription ! J'espère que tu te plairas sur ce forum :3 Je reste à ta disposition si tu as la moindre question ! & Puis, je vais pas te demander de lire le règlement ; Tu l'as déjà lu ;P
Bisous ♥ | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
 | |
roselie03 Star nationale !

Messages: 255 Points: 531 Réputation: 0 Né(e) le: 04/12/1999 Arrivée sur M.I.L: 25/09/2011 Âge: 12 Vit à (en/au): ♥my virtual world♥ Est d'humeur: dans les nuages
Entre nous Style de musique: Chanteur/se Favori: Shy'm Groupe préféré: L.M.F.A.O
 | Sujet: Re: Miss-Crazy de l'autre fow" est parmis vous ^^ Jeu 27 Oct - 17:46 | |
| Bienvenue est amuse toi bien !!!! | |
 | |
Miedepain Musicien(ne) repérée par une agence

Messages: 50 Points: 268 Réputation: 0 Né(e) le: 12/01/1998 Arrivée sur M.I.L: 25/10/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Near Paris
Entre nous Style de musique: Tout !^^ Chanteur/se Favori: Y en a trop ! Groupe préféré: Coldplay, CN Blue, Plain White T's, Secondhand Serenade
 | Sujet: Re: Miss-Crazy de l'autre fow" est parmis vous ^^ Jeu 27 Oct - 18:15 | |
| | |
 | |

Messages: 24 Points: 234 Réputation: 0 Né(e) le: 18/04/2000 Arrivée sur M.I.L: 27/10/2011 Âge: 12 Vit à (en/au): Devant l'ordi~ entrain d'écouter de la musique... Est d'humeur: ...
Entre nous Style de musique: rock/pop Chanteur/se Favori: Coeur de pirate Groupe préféré: CNBlue & One direction
 | Sujet: Re: Miss-Crazy de l'autre fow" est parmis vous ^^ Jeu 27 Oct - 19:33 | |
| | Mario89 a écrit: | | Bienvenue et amuse toi bien parmi nous :lol: |
Merci ^^ oh oui je suis sûr que je m'amuserai bien ici :)
| Yuna a écrit: | Hep Hep.. Salut Very Happy
Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription ! J'espère que tu te plairas sur ce forum :3 Je reste à ta disposition si tu as la moindre question ! & Puis, je vais pas te demander de lire le règlement ; Tu l'as déjà lu ;P
Bisous ♥
|
Merci ! :D bien sûr que je me plairai il est super ! surtout avec Danbo dessus :3 Oui j'hésiterai pas à le faire =) Ouais déjà fait x)
Gros bisous ♥
Merci bien Miedepain :) | |
 | |
Luxagun Musicien(ne) des Pianos-Bar

Messages: 22 Points: 270 Réputation: 0 Né(e) le: 02/08/1994 Arrivée sur M.I.L: 17/09/2011 Âge: 17
Entre nous Style de musique: Chanteur/se Favori: Groupe préféré:
 | Sujet: Re: Miss-Crazy de l'autre fow" est parmis vous ^^ Jeu 27 Oct - 20:07 | |
| | |
 | |
Yuna' • Admin

Messages: 878 Points: 1275 Réputation: 4 Né(e) le: 19/09/1997 Arrivée sur M.I.L: 02/07/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Aux concerts de Christophe Maé ♪ Est d'humeur: Happy ♫
Entre nous Style de musique: Variétés Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥ Groupe préféré: Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: Miss-Crazy de l'autre fow" est parmis vous ^^ Jeu 27 Oct - 20:34 | |
| Farah > Le graphisme est de la co'admin ; Melleoceanne ! Ici, son pseudo est Am'Ch ! | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
 | |

| Sujet: Re: Miss-Crazy de l'autre fow" est parmis vous ^^ Jeu 27 Oct - 20:35 | |
| Luxa' ~ Merci bien c'est gentil ^^ (ohlala trop contente xD la 1ère fois que tu me dis un mot)
Yamii ~ Oh super :D | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Miss-Crazy de l'autre fow" est parmis vous ^^ Ven 28 Oct - 7:04 | |
| | |
 | |

| Sujet: Re: Miss-Crazy de l'autre fow" est parmis vous ^^ Ven 28 Oct - 9:17 | |
| | |
 | |
| | Miss-Crazy de l'autre fow" est parmis vous ^^ | |
|