Music is life, en avant la musique ♪ ♫ Ici, bienvenue sur un forum de musique mixte. Tu pourras y échanger sur tes goûts musicaux, tes artistes favoris, etc.. |
| | | Auteur | Message |
|---|
roselie03 Star nationale !

Messages: 255 Points: 531 Réputation: 0 Né(e) le: 04/12/1999 Arrivée sur M.I.L: 25/09/2011 Âge: 12 Vit à (en/au): ♥my virtual world♥ Est d'humeur: dans les nuages
Entre nous Style de musique: Chanteur/se Favori: Shy'm Groupe préféré: L.M.F.A.O
 | Sujet: Coeur de pirate Jeu 27 Oct - 18:07 | |
| Cœur de pirate, c’est une jeune femme de 22 ans, Béatrice Martin, qui joue du piano depuis l’âge de 3 ans. Forte de cinq années d’études au conservatoire, c’est en mars 2007 qu’elle commence à composer ses propres chansons. Le trop-plein d’émotions vécu par la jeune artiste à cette époque est transmis par la fragilité de sa voix qui fait même fondre les cœurs les plus durs.
Aujourd'hui elle a 2 album a son actif.
| |  | | Yuna' • Admin

Messages: 878 Points: 1275 Réputation: 4 Né(e) le: 19/09/1997 Arrivée sur M.I.L: 02/07/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Aux concerts de Christophe Maé ♪ Est d'humeur: Happy ♫
Entre nous Style de musique: Variétés Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥ Groupe préféré: Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: Coeur de pirate Jeu 27 Oct - 18:11 | |
| La chanson pour son pote, là.. Euh.. Francis je croit.. Jtrouve que c'est une belle chanson :3 | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪
Dernière édition par Yuna' • le Lun 14 Mai - 18:26, édité 1 fois |  | | Chiaki Musicien(ne) qui donne un premier concert

Messages: 107 Points: 414 Réputation: 0 Né(e) le: 04/10/1998 Arrivée sur M.I.L: 03/08/2011 Âge: 13 Vit à (en/au): Au Japon :D Est d'humeur: En manque de câlins
Entre nous Style de musique: Chanteur/se Favori: Groupe préféré:
 | Sujet: Re: Coeur de pirate Ven 28 Oct - 20:54 | |
| Moi, ma préféré c'est la première (Comme des enfants), les autres j'aime pas trop. En tout cas elle a une trop belle voix :shock: | |  | | Miedepain Musicien(ne) repérée par une agence

Messages: 50 Points: 268 Réputation: 0 Né(e) le: 12/01/1998 Arrivée sur M.I.L: 25/10/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Near Paris
Entre nous Style de musique: Tout !^^ Chanteur/se Favori: Y en a trop ! Groupe préféré: Coldplay, CN Blue, Plain White T's, Secondhand Serenade
 | Sujet: Re: Coeur de pirate Dim 30 Oct - 16:00 | |
| Bah... Je dois dire que je n'aime pas sa voix... Je ne sais pas, elle me casse les oreilles, elle me "dérange"^^. | |  | | miu Musicien(ne) confirmé(e)

Messages: 35 Points: 82 Réputation: 0 Né(e) le: 30/06/1998 Arrivée sur M.I.L: 07/04/2012 Âge: 13 Vit à (en/au): Rhone Est d'humeur: Vacances...dormir + musique <3
Entre nous Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, soul,... Chanteur/se Favori: miyavi Groupe préféré: the doors
 | Sujet: Re: Coeur de pirate Dim 13 Mai - 20:22 | |
| moi j'adore ! elle a une belle voie, je trouve ^^ c'est cool, c'est des mélodies assez "douces" faciles à écouter, sa prend pas la tête x) ma préféré c'est fondu au noir x) > yuna > elle s'appelle francis ;) | |  | | Yuna' • Admin

Messages: 878 Points: 1275 Réputation: 4 Né(e) le: 19/09/1997 Arrivée sur M.I.L: 02/07/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Aux concerts de Christophe Maé ♪ Est d'humeur: Happy ♫
Entre nous Style de musique: Variétés Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥ Groupe préféré: Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: Coeur de pirate Lun 14 Mai - 18:27 | |
| Miu > Ha oui, la preuve que je triche pas en regardant sur le Net xD. J'ai modifié, c'est impardonnable.
Je l'avais pas dit la première fois, mais j'apprécie aussi "Comme des enfants". | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |  | | Moon the Loon Musicien(ne) qui donne un premier concert

Messages: 131 Points: 306 Réputation: 3 Né(e) le: 09/12/1995 Arrivée sur M.I.L: 05/03/2012 Âge: 16 Vit à (en/au): Normandie Est d'humeur: Bloody Lunatic
Entre nous Style de musique: Rock, Classique, Jazz, Variété Française... Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, John Entwistle, George Harrison...... Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS...
 | Sujet: Re: Coeur de pirate Lun 14 Mai - 22:09 | |
| Sa voix de gamine m'insupporte, et ses chansons ne cassent pas des briques. | |  | | miu Musicien(ne) confirmé(e)

Messages: 35 Points: 82 Réputation: 0 Né(e) le: 30/06/1998 Arrivée sur M.I.L: 07/04/2012 Âge: 13 Vit à (en/au): Rhone Est d'humeur: Vacances...dormir + musique <3
Entre nous Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, soul,... Chanteur/se Favori: miyavi Groupe préféré: the doors
 | Sujet: Re: Coeur de pirate Mar 15 Mai - 18:04 | |
| moi j'aime bien sa voie de gamine comme tu dis x) t'aimerais pas les kawai nippones toi x) | |  | | Yuna' • Admin

| Sujet: Re: Coeur de pirate Mar 15 Mai - 18:24 | |
| Moi j'aime le fait que ça sorte de l'ordinaire (: | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |  | | miu Musicien(ne) confirmé(e)

| Sujet: Re: Coeur de pirate Mar 15 Mai - 18:29 | |
| | Yuna' • a écrit: | | Moi j'aime le fait que ça sorte de l'ordinaire (: |
moi aussi, je crois que sa se voit rien qu'a ma photo...xD | |  | | Moon the Loon Musicien(ne) qui donne un premier concert

Messages: 131 Points: 306 Réputation: 3 Né(e) le: 09/12/1995 Arrivée sur M.I.L: 05/03/2012 Âge: 16 Vit à (en/au): Normandie Est d'humeur: Bloody Lunatic
Entre nous Style de musique: Rock, Classique, Jazz, Variété Française... Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, John Entwistle, George Harrison...... Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS...
 | Sujet: Re: Coeur de pirate Ven 18 Mai - 9:39 | |
| | miu a écrit: | | moi j'aime bien sa voie de gamine comme tu dis x) t'aimerais pas les kawai nippones toi x) |
Non je n'aime pas les Kawaii nippones. Et pas seulement pour leur voix. | |  | | miu Musicien(ne) confirmé(e)

| Sujet: Re: Coeur de pirate Ven 18 Mai - 18:05 | |
| | Moon the Loon a écrit: | | Non je n'aime pas les Kawaii nippones. Et pas seulement pour leur voix. |
ah wai ? pourquoi ? en même temps moi je les aime pas toutes x) | |  | | |