| | À vous de continuer - À vous d'choisir ;D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: À vous de continuer - À vous d'choisir ;D Dim 13 Nov - 19:33 | |
| Christope , Les mots bleu
" Dite moniteur s'il vous plaît , a quoi peu bien servir un manche a balais ? Qu'est ce que j'ai dis qui vous fait cet effet , le fait que je m'effraie d'affronter Dans la cabine de pilotage , tous ces cadrans ,tous ces leviers qui semble narguer mon courrage ... ♫ "
"Suite = (5 mots ) + Titre + Interprête "
Bon courrage . :D |
Dernière édition par Jag72 le Mar 15 Nov - 0:56, édité 1 fois |
 | |
Yuna' • Admin

Messages: 878 Points: 1275 Réputation: 4 Né(e) le: 19/09/1997 Arrivée sur M.I.L: 02/07/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Aux concerts de Christophe Maé ♪ Est d'humeur: Happy ♫
Entre nous Style de musique: Variétés Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥ Groupe préféré: Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: À vous de continuer - À vous d'choisir ;D Lun 14 Nov - 19:55 | |
| Dans mon aéroplane blindé - Jacques Higelin.
> [...] " Juste au moment de démarrer " | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: À vous de continuer - À vous d'choisir ;D Mar 15 Nov - 0:56 | |
| Ah Google est vraiment formidable , mais tu n'as pas relancé . ;)
Et moi dodo . | |
 | |
Yuna' • Admin

Messages: 878 Points: 1275 Réputation: 4 Né(e) le: 19/09/1997 Arrivée sur M.I.L: 02/07/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Aux concerts de Christophe Maé ♪ Est d'humeur: Happy ♫
Entre nous Style de musique: Variétés Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥ Groupe préféré: Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: À vous de continuer - À vous d'choisir ;D Mar 15 Nov - 19:07 | |
| Figure toi que je savais & que j'ai redémarré. | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: À vous de continuer - À vous d'choisir ;D Mer 16 Nov - 0:42 | |
| | Yuna' • a écrit: | | Figure toi que je savais & que j'ai redémarré. |
Comment ! :o
Tu ose mentir ? Tu m'a dis sur ton pohone que tu savais pas . :D
Ce teste est de moi alors cherche pas.^^ | |
 | |
Yuna' • Admin

| Sujet: Re: À vous de continuer - À vous d'choisir ;D Mer 16 Nov - 19:59 | |
| Je n'étais pas concentrée.
Propose quelque chose d'autres. | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
 | |
roselie03 Star nationale !

Messages: 255 Points: 531 Réputation: 0 Né(e) le: 04/12/1999 Arrivée sur M.I.L: 25/09/2011 Âge: 12 Vit à (en/au): ♥my virtual world♥ Est d'humeur: dans les nuages
Entre nous Style de musique: Chanteur/se Favori: Shy'm Groupe préféré: L.M.F.A.O
 | Sujet: Re: À vous de continuer - À vous d'choisir ;D Jeu 17 Nov - 22:42 | |
| je relance
"Trompée par mon coeur, trahie par ma soeur"(titre+interpètre) | |
 | |
Yuna' • Admin

| Sujet: Re: À vous de continuer - À vous d'choisir ;D Ven 18 Nov - 17:22 | |
| Vitaa ~ Ma soeur.
> "Je vous parle d'un temps.." (suite) | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: À vous de continuer - À vous d'choisir ;D Ven 18 Nov - 17:55 | |
| que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitre .
Aznav' | |
 | |
Yuna' • Admin

| Sujet: Re: À vous de continuer - À vous d'choisir ;D Ven 18 Nov - 18:08 | |
| | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: À vous de continuer - À vous d'choisir ;D Ven 18 Nov - 18:39 | |
| | Yuna' • a écrit: | | Proposition ? |
oui
Well he was Thailand based She was an airforce wife He used to fly weekends It was the easy life But then it turned around And he began to change She didn't wonder then She didn't think it strange But then he got a call He had to leave that night He couldn't say too much But it would be alright He didn't need to pack They'd meet the next night
Titre + interprête (Féminine) | |
 | |
Yuna' • Admin

| Sujet: Re: À vous de continuer - À vous d'choisir ;D Ven 18 Nov - 18:42 | |
| J'sais pas.
> Et on n'a tous le même soleil, Et la même lune sur nos sommeils, Et on n'a tous une main à tendre, Peut-on encore vraiment attendre? | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
 | |
roselie03 Star nationale !

Messages: 255 Points: 531 Réputation: 0 Né(e) le: 04/12/1999 Arrivée sur M.I.L: 25/09/2011 Âge: 12 Vit à (en/au): ♥my virtual world♥ Est d'humeur: dans les nuages
Entre nous Style de musique: Chanteur/se Favori: Shy'm Groupe préféré: L.M.F.A.O
 | Sujet: Re: À vous de continuer - À vous d'choisir ;D Sam 19 Nov - 13:09 | |
| Grégoire même soleil
Evanouie mon innocence Tu étais pour moi ma dernière chance Peu à peu tu disparais Malgré mes efforts désespérés
(suite) | |
 | |
Yuna' • Admin

| Sujet: Re: À vous de continuer - À vous d'choisir ;D Sam 19 Nov - 17:12 | |
| "Et rien ne sera jamais plus pareil."
> "Ce matin, je sors de chez moi..." (Suite) | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
 | |
| | À vous de continuer - À vous d'choisir ;D | |
|