Invité Invité
 | Sujet: Quand les acteurs se mettent eux aussi à la chanson ! Dim 27 Nov - 11:13 | |
| |
Dernière édition par Yuna' • le Dim 27 Nov - 18:45, édité 3 fois (Raison : Non-respect) |
Yuna' • Admin

Messages: 878 Points: 1275 Réputation: 4 Né(e) le: 19/09/1997 Arrivée sur M.I.L: 02/07/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Aux concerts de Christophe Maé ♪ Est d'humeur: Happy ♫
Entre nous Style de musique: Variétés Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥ Groupe préféré: Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: Quand les acteurs se mettent eux aussi à la chanson ! Dim 27 Nov - 18:44 | |
| "Et enfin les plus nul que je connaissent !"
Tu n'as pas le droit de dire ça, j'édite. | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand les acteurs se mettent eux aussi à la chanson ! Dim 27 Nov - 20:51 | |
| Et ma liberté d'expression !
Même Yves Régner le pense lui même que c'est un navet ! :P | |
Yuna' • Admin

Messages: 878 Points: 1275 Réputation: 4 Né(e) le: 19/09/1997 Arrivée sur M.I.L: 02/07/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Aux concerts de Christophe Maé ♪ Est d'humeur: Happy ♫
Entre nous Style de musique: Variétés Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥ Groupe préféré: Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: Quand les acteurs se mettent eux aussi à la chanson ! Lun 28 Nov - 20:12 | |
| La liberté a des limites. | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand les acteurs se mettent eux aussi à la chanson ! Mar 29 Nov - 0:56 | |
| Ouais mais tu n'auras pas ma liberté de penser ! ;) D'ailleur lui ne s'en est pas imposée une seul . :D Remarque c'est sympas ta modération en citant mon message . :lol: | Yuna' • a écrit: | "Et enfin les plus nul que je connaissent !"
Tu n'as pas le droit de dire ça, j'édite. |
| |
Am'Ch'. Co-Admin

Messages: 232 Points: 512 Réputation: 11 Né(e) le: 23/01/1998 Arrivée sur M.I.L: 23/09/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Auprès de ma Coconut's. Est d'humeur: Chantée !
Entre nous Style de musique: J-rock, Visual Kei, Blues, Funk ect.. Chanteur/se Favori: Anna & Miyavi. Groupe préféré: Acid Black Cherry.
 | Sujet: Re: Quand les acteurs se mettent eux aussi à la chanson ! Lun 6 Fév - 19:54 | |
| Je trouve que les acteurs qui se mettent à chanter ne sont pas très bon (sauf Hugh Laurie alias Dc House ) autant qu'ils restent dans le domaine ! | ✄————————————————————————— Bienvenue Invité !
 La folie n'est pas une maladie, mais un état d'esprit.
| Spoiler: | | | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand les acteurs se mettent eux aussi à la chanson ! Lun 6 Fév - 22:45 | |
| | |