Invité Invité
 | Sujet: Louis Chedid Dim 27 Nov - 11:19 | |
| | |
Yuna' • Admin

Messages: 878 Points: 1275 Réputation: 4 Né(e) le: 19/09/1997 Arrivée sur M.I.L: 02/07/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Aux concerts de Christophe Maé ♪ Est d'humeur: Happy ♫
Entre nous Style de musique: Variétés Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥ Groupe préféré: Black Eyed Peas
 | Sujet: Re: Louis Chedid Dim 27 Nov - 18:43 | |
| | ✄————————————————————————— Je mets du blues, et un peu d'âme.. ♥ ♪ |
Am'Ch'. Co-Admin

Messages: 232 Points: 512 Réputation: 11 Né(e) le: 23/01/1998 Arrivée sur M.I.L: 23/09/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Auprès de ma Coconut's. Est d'humeur: Chantée !
Entre nous Style de musique: J-rock, Visual Kei, Blues, Funk ect.. Chanteur/se Favori: Anna & Miyavi. Groupe préféré: Acid Black Cherry.
 | Sujet: Re: Louis Chedid Lun 6 Fév - 19:51 | |
| Je n'ai beau avoir que 14ans, je connais :D & j'aime bien ^^ | ✄————————————————————————— Bienvenue Invité !
 La folie n'est pas une maladie, mais un état d'esprit.
| Spoiler: | | | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louis Chedid Lun 6 Fév - 22:48 | |
| :)
Heureux de voir du mouvement .
Je désespéré de revenir un jour .
Partage ce que tu aime Am'Ch'.
| |
Am'Ch'. Co-Admin

Messages: 232 Points: 512 Réputation: 11 Né(e) le: 23/01/1998 Arrivée sur M.I.L: 23/09/2011 Âge: 14 Vit à (en/au): Auprès de ma Coconut's. Est d'humeur: Chantée !
Entre nous Style de musique: J-rock, Visual Kei, Blues, Funk ect.. Chanteur/se Favori: Anna & Miyavi. Groupe préféré: Acid Black Cherry.
 | Sujet: Re: Louis Chedid Mar 7 Fév - 18:04 | |
| Louis Cheddid & son fils ont même fait un album ensemble ( ou p't'être plusieurs albums ) ! Que j'ai beaucoup aimé :3 | ✄————————————————————————— Bienvenue Invité !
| Spoiler: | | |  Arigato Safrah-chan ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Louis Chedid Mar 7 Fév - 18:19 | |
| Oui M J'adore la chanson : Qui de nous d'eux ?
Des accords de guitare excellent ! | |
Am'Ch'. Co-Admin

| Sujet: Re: Louis Chedid Mar 7 Fév - 18:51 | |
| Oui, c'est celle-là que j'aime ! :D | ✄————————————————————————— Bienvenue Invité !
| Spoiler: | | |  Arigato Safrah-chan ! |
|